telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 761
J'ai trouver des spinner a 3€ ;)
quand je pense que la femme qui a inventer cela ne touche rien elle n'avait pas les moyens de payer les droits de brevet :confused:
 
  • #1 762
oui mais c'est 1€ le roulement car c'est des roulements de qualité ^^
Un magasin ne va jamais trouver d'acheter pour des roulements de mer**

Et le brevet, c'est plus compliqué que ça. Déposé en 1994 -> expiré en 2014 de toute façon
 
  • #1 763
Je viens d'en faire un avec des roulements de rollers. Un roulement central et 3 autres autour collés à l'epoxy que j'ai déjà. Une daube, les roulements sont pourris! :D:D
 
  • #1 764
Sinon, pour le lavage de la voiture, je me suis offert une foam lance à brancher sur mon NHP.

Franchement après avoir fait le premier lavage, pas mal du tout, je trouve que ça fonctionne bien

J'en ai profité pour essayer la technique des deux seaux avec une grille dans le fond et on voit bien que c'est utile également
 
  • #1 766
Je viens d'en faire un avec des roulements de rollers. Un roulement central et 3 autres autour collés à l'epoxy que j'ai déjà. Une daube, les roulements sont pourris! :D:D

Je dois avouer que j'ai aussi récupéré des roulements de roller pour dépanner pour bricoler.
Ils avaient beaux avoir 20 ans ils étaient encore bon
 
  • #1 767
Je dois avouer que j'ai aussi récupéré des roulements de roller pour dépanner pour bricoler.
Ils avaient beaux avoir 20 ans ils étaient encore bon

Ben ma fille vient de me le ramener en pièces. L'epoxy ne résiste pas encore assez!
 
  • #1 770
Les produit que j'ai montré à utiliser avec un masque et des lunettes et gant mais ils font des miracles
 
  • #1 771
Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus posté ici.

J'étais à la recherche d'un compresseur. Je pensais prendre celui ci de chez Makro, mais finalement, j'ai pris un TopCraft en occasion pour 15euro de moins.

Et vu que ma visseuse Powerplus à rendu lâme, j'ai acheter un combo Makita. Certes plus petite, mais plus en adéquation avec mon utilisation.
 
  • #1 772
qqn sait comment s appelle cet outil à 1,42 min
outils a double tête à la fois une mèche et de quoi visser Sympa non ?

 
  • #1 773
Quelqu'un a déjà utilisé cette colle en extérieur ? :):)
 
  • #1 774
C'est une spéciale terrasse, donc ce serait dommage qu'elle ne fonctionne pas en extérieur :p
 
  • #1 775
C'est une spéciale terrasse, donc ce serait dommage qu'elle ne fonctionne pas en extérieur :p
J'avoue. .. mais entre ce qui est écrit et la vérité parfois... :D:D
 
  • #1 777
j'ai commandé chez eux la HV516, j'aurais aimé la HVQ mais ils ne l'ont pas en stock, ils ne commandent pas souvent et c'est 35 euros plus chère

Sinon, livraison très rapide et ils sont aimables
 
  • #1 779
j'ai commandé chez eux la HV516, j'aurais aimé la HVQ mais ils ne l'ont pas en stock, ils ne commandent pas souvent et c'est 35 euros plus chère

Sinon, livraison très rapide et ils sont aimables

Merci pour ton retour. Les frais ne sont pas énormes (5€ jusqu'à 30 kg) et il me faut une petite presse pour mon petit établi mobile. Je vais donc en profiter en même temps que la Danish Oil.

En effet, le prix n'est pas plus cher que chez York (la marque) donc ça va. Par contre, le 515 ou le 516...j'hésite un peu en sachant que le 515 sera largement suffisant. Je viens de mon construire un petit établi mobile de 160 par 80 avec le dessus en parquet de 21 mm.

Je fais pas dans la toute grosse pièce de bois!
 
  • #1 780
Salut,

La semaine dernière, j'ai acheté un petit coupe bordure "powerplus dual power 20v" chez Hub*.
Petite machine assez plaisante, beaucoup plus légère et maniable que ma débroussailleuse thermique.
Question autonomie, elle tient 45 minutes et est fournie en promotion avec un chargeur et une seconde batterie.
Reste à voir la longévité.

Sinon, petit achat sympa chez Lidl: https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWERFIX-Guide-de-per-age-pour-assemblage-avec-tourillons/p100217077. Je l'ai testé ce weekend, ça fonctionne plutôt pas mal. Pour mettre un tourillon dans la tranche d'une planche de 18mm sans dévier, sympa.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut