telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 741
oui la raboteuse Triton est pas mal répandue, vu son prix par rapport aux concurrentes. Pour le "made in China", je voulais dire que les 2 modèles (Métabo et Leman) sont quasi identique, il n'y a que la garantie proposée qui pourrait faire penchée la balance vers l'une ou l'autre...
 
Dernière édition:
  • #1 744
oui la raboteuse Triton est pas mal répandue, vu son prix par rapport aux concurrentes. Pour le "made in China", je voulais dire que les 2 modèles (Métabo et Leman) sont quasi identique, il n'y a que la garantie proposée qui pourrait faire penchée la balance vers l'une ou l'autre...

Oui en effet, il faut bien comparer. Toolnation, malgré les délais que j'ai eu pour ma scie sous table je les retiens dans les bons vendeurs.

Pour le reste, c'est clairement des clones ces machines. Souvent une même usine...
 
  • #1 746
Il est vrai que l'on pourrait se poser des questions! Des promos comme ça... :tired_face:

Franchement, je devrais pas regarder mais je ne me laisserai pas tenter!!! (toute façon trop de projets sans nécessité d'une telle machine...).
 
  • #1 747
Moi si mon fils m'offre la festool Domino pour la fête des père, je veux bien me décarcasser pour lui trouver un spinner en échange :joy:
 
  • #1 748
Tu peux bien lui en faire un en bois bon sang!!

Tu colles trois dominos sur un roulement et hop!
 
  • #1 749
Et pour moi, si quelqu'un connait une démonteuse a pneus électrique ou pneumatique (c'est mieux) et une équilibreuse d'occasion en bon état, qu'il me renseigne, je cherche ;)

PS: au minimum une 18 ".
 
  • #1 750
Il débite seulement à la préparation. Tu va avoir un mail t informant de modifier ta carte.
Comme j'avais souscrit à l’essai premium en même temps, j'ai été voir et là ça me disait que ça n'avait pas pu se faire parce qu'il y avait un priblème avec la carte. Donc j'ai effectivement modifié le numéro pour ne pas avoir de surprise :p
 
  • #1 751
Vous me conseillez quoi comme outillage pour couper des blocs sur chantier? J'avais pensé à une scie sur table... Quel budget pour quelque chose de correct?
 
  • #1 752
Vous me conseillez quoi comme outillage pour couper des blocs sur chantier? J'avais pensé à une scie sur table... Quel budget pour quelque chose de correct?
bloc de beton, cellulaire, terre cuite ?
 
  • #1 754
Une tronçonneuse à béton ou une simple disqueuse 230 avec lame béton... Avec la disqueuse tu dois retourner le bloc mais cela reste assez simple :)
 
  • #1 755
pas mieux, disqueuse, c'est pas chère et ça fonctionne bien

par contre ça fait bcp de poussière donc prévoir des lunettes et un masque à poussière
 
  • #1 757
Mon fils pleure pour en avoir un, impossible de trouver ce machin... :laughing:
Ici en région Liégeoises, y en a partout, !!! encore ce matin dans les Carrefour, et sur un marché vendredi, des centaines, mais attention a la qualités !!
 
  • #1 759
Combien coute cette colle est combien pour des roulements
 
  • #1 760
1€ par roulement (en 2RS, c'est étanche)
Et sa colle je sais pas, mais de l'expoxy métal ça doit dans les 10€
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut