- #18 601
Petit achat du jour
Voir la pièce jointe 179204 J'en avais marre d'avoir des outils absolument partout. Dans des sacs, des boîtes a outils un peu partout. Je me suis équipé. Place au tri et au rangement mais ça fait déjà quelques jours que je suis content de trouver beaucoup plus facilement mes outils
Oui j'ai profité des réductions qu'ils faisaient. Disons que comparé a mes boîtes a outils de chez action c'est.du top du topSympa!
Tu l´as acheté directement sur le site de hbm? Ça donne quoi niveau qualité ? Si tu as des point de comparaison?
Je me pose une question : les armoires hautes (suspendues) sont fixées au mur ou au panneau perforé?Voir la pièce jointe 179204 J'en avais marre d'avoir des outils absolument partout. Dans des sacs, des boîtes a outils un peu partout. Je me suis équipé. Place au tri et au rangement mais ça fait déjà quelques jours que je suis content de trouver beaucoup plus facilement mes outils
Sans indiscrétion, niveau prix, tu en as eu pour combien ?Oui j'ai profité des réductions qu'ils faisaient.
J'ai été voir les prix sur le site..Sans indiscrétion, niveau prix, tu en as eu pour combien ?
Je sais que je pourrais m'amuser à faire un panier sur le site HBM...![]()
hello,Sans indiscrétion, niveau prix, tu en as eu pour combien ?
Je sais que je pourrais m'amuser à faire un panier sur le site HBM...![]()
elles sont fixée sur les rails qui tiennent les panneaux perforé,. donc fixée aux rails qui sont fixé sur les meubles bas. et solidifiée en étant toute fixée les une aux autres ainsi que dans les meubles colonnesJe me pose une question : les armoires hautes (suspendues) sont fixées au mur ou au panneau perforé?
Donc, l'ensemble du meuble est totalement désolidarisé du mur?elles sont fixée sur les rails qui tiennent les panneaux perforé,. donc fixée aux rails qui sont fixé sur les meubles bas. et solidifiée en étant toute fixée les une aux autres ainsi que dans les meubles colonnes
Donc, l'ensemble du meuble est totalement désolidarisé du mur?
La question m'intéresse car haut du mur sur lequel je pourrais éventuellement poser cet ensemble est traversé par des câbles et des tuyaux apparents sur une hauteur de +/- 30 cm et je ne peux rien y fixer.
Super !Non rien de fixé dans le mur.
question m'intéresse car haut du mur sur lequel je pourrais éventuellement poser cet ensemble est traversé par des câbles et des tuyaux apparents sur une hauteur de +/- 30 cm et je ne peux rien y fixer.
Je pourrais.Beh, toi qui est équipé (plongeante et biscuiteuse non ?) pourquoi ne le fabrique tu pas sur mesures ?
En gros une demi douzaine de panneaux, une demi douzaine de charnières et une douzaine de xcoulisses.
fait c'est aussi une question de budget et de temps à consacrer à ce travail.
pertinent même si tu as le matos pour te le faire en DIY.
Oui, je suis bricoleur, oui je pourrais faire ce genre de meuble, oui je comprends que tu ne critiques pas l'achat de @boters et je pense que @dexter236 ne le croit pas non plus, oui nous sommes sur un forum de bricolage, oui tes arguments sont valables.Nom dedjousse ti, faut toujours prendre des pinces, justifier tout ou quoi ?
Je n'ai pas du tout ecrit que l'achat n'était pas pertinent.
C'est une réponse "personnelle" a A. L. qui m'étonnait car comme il semblait savoir faire ça et connaissant ces trucs en avoir rafistolés et demontés je sais qu'en le faisant on a une qualité de panneaux et de quincaillerie supérieure pour le tiers du prix et que tout rentrerait tip top.
C'est clair qu'il faut être un minimum équipé et avoir un peu de temps.
On est sur un forum de bricolage du coup je réponds en bricoleur a un autre bricoleur équipé.
Pas a @boters qui a bien fait de profiter de des 25% pour décapharnaümer sa pièce, en aucun moment je ne critique cet achat.