telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 861
À époque Bosch m'avait confirmé que l'on pouvait changer la fiche UK proprement et que la garantie restait malgré tout valable.
 
  • #1 862
HS mode "on":

Connaissez-vous la plateforme Etsy qui permet de vendre du fait main et du vintage? Si oui, est-ce que certains y vendent des choses?

HS mode "off".
 
  • #1 863
ma femme y achète uniquement :sob:

elle vend via d'autre canaux
 
  • #1 864
ma femme y achète uniquement :sob:

elle vend via d'autre canaux
On trouve en effet pas mal de retours....acheteurs(teuses...). :p

Je vais me tourner sur A Little Market, plus "francophone".
 
  • #1 865
Que produis tu?

Ce sont des liens intéressants, ça m'intéresse beaucoup, je me demande si ce n'est pas le temps de me réorienter petit à petit.

sorry de continuer le HS
 
  • #1 866
Actuellement je ne produis pas vraiment. Comme beaucoup ici, je travaille le bois pour moi, pour le plaisir et un peu pour la famille. Ma belle-soeur m'a demandé une "table type taverne" pour leur chez eux. Budget 2-300€. Jamais fait mais je pense pouvoir le faire.
Donc au final je me demande s'il ne serait pas possible de se faire "un peu" d'argent (je ne rêve pas non plus) en vendant quelques objets en bois.

Il y a quelques années, j'avais plaisir à revendre des objets (occasions) sur Ebay et ça m'a toujours attiré.

Le but n'est pas de faire profit mais bien de me lancer dans une autre activité pour le plaisir (sans changer de job mais qui sait!!!?!). Surtout que les risques sont ultra limités (mis à part perdre quelques euros et du temps...).

N'oublions pas que celui qui ne tente rien, n'a rien! :D
 
  • #1 867
@kevart je vais attendre ton retour une fois que tu auras reçu ton pack Makita.
 
  • #1 870
Bon ben voilà, je viens de commander mon levelbox sur amazon finalement. Celui vendu à 15€ne demandait que 1,55€ de frais de port. Donc à part un vendu à 11€sur aliexpress, les prix s'équivalaient. Bon maintenant délai, c'est pratiquement la même chose que la chine. La livraison est prévue entre le 12 et le 20 juin...Néanmoins je n'en aurai pas besoin d'ici là.
 
  • #1 871
Je suis super content !!! :mad::mad::mad::mad:

Capture d’écran 2017-06-01 à 16.52.55.png
 
  • #1 872
Moi avec Dewalt fin décembre...dingue ça quand même!
 
  • #1 873
OK donc qui a un lien pour le pack Bosch? :D

Navré pour toi @kevart.
 
  • #1 874
Sinon, il est aussi sur Amazon il me semble.
 
  • #1 877
Je viens de recevoir l'affleureuse Makita RT0700C. Merci pour les conseils car ça semble être du costaud!

Par contre, achetée sur Amazon.de, pas moyen d'avoir la garantie de 3 ans je pense!
 
Dernière édition:
  • #1 878
Non, la garantie n'est valable qu'en Belgique pour les articles acheté en Belgique.
 
  • #1 879
ca je sais pas, normalement c'est garantie européenne donc 3 ans non ?
 
  • #1 880
Deux années. La troisième c'est ''cadeau''.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut