telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 901
Comme keskispass, j'ai un truc que je regarde sur 2eme main.
Je suis au prix demandé par le vendeur depuis quasi un mois, personne ne propose mieux. Et le mec ne répond pas a mes mails :oops:
 
  • #1 902
Comme keskispass, j'ai un truc que je regarde sur 2eme main.
Je suis au prix demandé par le vendeur depuis quasi un mois, personne ne propose mieux. Et le mec ne répond pas a mes mails :oops:
Pas de numéro de tél ?
 
  • #1 903
Non, ça serait trop simple.

Si j'avais le numéro de téléphone, et que le mec ne répond pas durant 3 semaines je ferrais supprimer son annonce :grinning:
 
  • #1 905
ok merci, je cherche une 20/26 cm genre une Hammer A3-26 avec arbre hélocidal à 500 euros :eyes:
 
  • #1 907
J'ai pris la petite disqueuse Bosch Pro GWS 7 en 125mm. 720 watts et un vrai plaisir à manipuler. Je trouve qu'il y a vraiment une différence avec la 850 watts verte que j'avais avant.
Tout juste 50€ sur Amazon !
 
  • #1 908
J'ai acheter la radio de chantier PRA Bosch vert hier. Je cherchais une radio sur batterie avec Bluetooth et prise aux dans l'espace "protégé" afin de pouvoir écouter des mp3, podcats, etc que ce soit sur la terrasse, les chantiers, le jardin, et toute tranquilité et pouvoir bouger la radio facilement sans me trimabller le lecteur mp3 à côté et attaché à un fil...
Comme j'utilise principalement des outils bosch pro 10.8, je voulais une radio compatible avec ces batteries (donc bosch bleu) mais la seule dispo n'a pas de Bluetooth.

Tout ca pour dire le la radio PRA bosch vert après une petite découpe de plastique est compatible avec les batteries bosch bleu 10.8. et elle est actuuellement à 79€ chez H**o
 
  • #1 909
J'ai pris la petite disqueuse Bosch Pro GWS 7 en 125mm. 720 watts et un vrai plaisir à manipuler. Je trouve qu'il y a vraiment une différence avec la 850 watts verte que j'avais avant.
Tout juste 50€ sur Amazon !

Je l'ai acheté en Novembre 2016 (52 Euros sur Amazon), je m'en suis encore servi ce we : je confirme, c'est un vrai plaisir, une super petite machine !
 
  • #1 910
Je l'ai acheté en Novembre 2016 (52 Euros sur Amazon), je m'en suis encore servi ce we : je confirme, c'est un vrai plaisir, une super petite machine !


Je confirme, achetée en février en promo à 44 euros, elle est top cette disqueuse :blush:
 
  • #1 911
C'est vers la scie à chantourner Proxxon DS460 que je me suis tourné.

61N2NfmCuxL._SL1000_.jpg

345€ sur Amazon.de.
J'ai longtemps cherché et recueilli des avis depuis octobre 2016. J'ai acheté et renvoyé une parkside et une einhell et fait plusieurs magasins...Sans succès, il y a toujours ce fameux problème de fixation de lames sans ergots.
Finalement j'avais pensé à la Proxxon DSH2 à 180€ mais apparemment pas top non plus pour les lames et comme j'ai horreur des bidouillages pour que du matériel neuf fonctionne j'ai tapé dans le plus haut de gamme.
J'ai hésité avec la Hegner multicut 1 (réputée pour sa haute qualité) mais 120€ plus chère, table un peu moins large et changement des lames plus difficile il me semble.
Bref, si ça me plait dans quelques mois ça sera une mini profileuse et scie circulaire de la même marque.

41XskNZ40lL.jpg

61cXHNRSYvL._SL1000_.jpg
 
  • #1 912
Proxxon est un très bon choix, réputer depuis des années, les pros du bricolage sérieux style maquette et petite découpe les utilise depuis des années. Le prix en fait reculer pas mal, mais c'est de la qualité.
 
  • #1 913
Super, ça me conforte, merci pour ce retour :)
 
  • #1 914
pour moi une scie sabre Bosch. bon la petite, (1100Watt quand meme)
pas encore de test mais juste coupé un tuyaux en plastique sa a l'air violent en cas de blocage
 
  • #1 917
  • #1 918
Comme beaucoup de sets, c'est parfois tentant de viser la polyvalence, mais en pratique, tu risques de n'utiliser que les 3 mêmes, non?
 
  • #1 919
Comme beaucoup de sets, c'est parfois tentant de viser la polyvalence, mais en pratique, tu risques de n'utiliser que les 3 mêmes, non?

Oui, je me le suis dit. Le souci, c'est qu'en magasin je ne trouve que les mêmes tailles et rien en-dessous de 15 mm.

Si vous avez des conseils pour un petit rabot (à ""tout faire") et une scie japonaise..je suis preneur aussi!!:p
 
Dernière édition:
  • #1 920
Si vous avez des conseils pour un petit rabot (à ""tout faire") et une scie japonaise..je suis preneur aussi!!:p

As-tu regardé sur les sites allemands Fine Tools Dieter Schmidt et/ou Dictum ? Les rabots Dictum sont de très bonne qualité pour des prix raisonnables. Le service est top chez les 2 vendeurs.
Tu y trouveras également des mèches Forstner.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut