telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 921
Oui j'ai regardé mais pas tout.

Je voulais plus parler de références spécifiques. Je pense me tourner vers un rabot de finitions mais je prends mon temps. Les frais de port sont quand même de 10-12€.
 
  • #1 922
  • #1 923
Si tu aimes le stuff japonais Dexter236 y'a ca:
https://www.niwaki.com/store/woodworking/

Tres sérieux pour la livraison (j'avais commande une échelle tripode monumentale livraison sans problème, trop top pour les haies mega stabilité), bon faut comprendre l'anglais mais c'est du TRES bon matos (ok le prix c'est :sob: mais ça les vaut).
 
  • #1 924
Je vais y regarder merci. Surtout le rabot dans un premier temps.
 
  • #1 925
Bonjour,

Je la poste également ici,

En ce moment, sur BricoPrivé
Le combi Scheppach 5.0 à 2000euro. Il est vendu 3865euro chez Kiti-Rouen. Contrairement à la photo, je ne pense pas que la mortaiseuse soit avec...a voir, car elle n'est pas dans le descriptif, elle coute 508euro.
 
  • #1 926
Dictum a bonne presse.
A voir également du coté de Juuma.
 
  • #1 927
Dictum a bonne presse.
A voir également du coté de Juuma.

Merci. En effet, j'ai pas mal rencontré cette marque sur les forums. Je pense commander chez Dictum car ils ont du matos dont j'ai "besoin".
 
  • #1 928
Merci. En effet, j'ai pas mal rencontré cette marque sur les forums. Je pense commander chez Dictum car ils ont du matos dont j'ai "besoin".

demande leurs catalogues papier, par la même occasion ;-)
 
  • #1 929
demande leurs catalogues papier, par la même occasion ;-)
Oui, j'ai lu cette remarque autre part! :)
Le site est pas mal mais je suis monté à 180€ pour les frais de port "gratuit".

Autrement, il y a la ponceuse à cylindre Triton à 100€ pour l'instant! :pensive:
 
  • #1 930
J'ai finalement trouvé une rabo-degau Kity 635 (une 636 aurait été mieux mais elles sont rares) ... c'est une machine qui a 30 ans mais toujours bien vaillante !
J'ai eu de la chance car après avoir communiqué avec le vendeur (qui est un membre d'un autre forum que je fréquente et un blogueur connu : www.travaillerlebois.com ... je vous invite d'ailleurs à le suivre et à aimer sa page FB : https://www.facebook.com/travaillerlebois/), des offres supérieures sont arrivées et il a tout de même insisté pour maintenir le prix convenu ... c'est très appréciable d'avoir à faire à des gens honnêtes !
Rendez-vous a été pris (Tournai c'est loin :oops:) et l'engin est dorénavant dans le garage. :cool:
Un moteur à induction ça change la vie par rapport à un moteur à charbons ... le bruit est nettement moindre ! :grinning:
Évidemment j'ai fait un essai ... elle fonctionne nickel !

IMG_5308.JPG
 
  • #1 931
Quand j'ai vu le mail de bZone disant que la réponse était de toi, j'ai tout de suite pensé que tu avait trouvé ton bonheur :-)

Content pour toi :party:
 
  • #1 932
Ah dis donc, tu l'as achetée à ce gars! Le monde est petit!

Bon amusement avec cette belle machine !
 
  • #1 933
J'avais vu passer l'info via ta page facebook (que je ne connaissait pas et que j'ai like).
Vraiment très honnête de sa part de t avoir réservé la machine malgré les autres offres. (C est comme ça que je fonctionne aussi mais j'avoue avoir déjà raté des opportunités à cause de vendeur moins sérieux )
 
  • #1 934
Bravo pour cette achat.

J'ai eu le même cas quand j'ai acheté ma rabo/dagau et ma toupie.
C'était un prix pour le lot, le vendeur m'avait donner son accord. Et au finale il m'a vendue les machines à moi, car d'une part je prenait les deux et d'autre part il m'avait donner son accord...alors qu'il avait reçus des offres beaucoup plus haute pour la R/D.
 
  • #1 935
Trouve rien de tel moi..:pensive:
 
  • #1 936
Tu cherches dans quel budget?
Mono ou Tri?
 
  • #1 937
Je recherche..oui et non, pas urgent. En mono.

Au départ je partais sur 900-1000€ mais ça doit être mobile absolument.

Il y a une 638 dans le sud mais en tri.

Le souci est que j'aimerais d'abord m'équiper avec du "petit" matériel. J'aimerais aussi l'assortiment de fraises Domino...de quoi faire donc!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut