- #1 941
J'ai reçu ma levelbox \o/
sinon moi je regardais ceci mais je connais pas trop :
https://www.2ememain.be/bricolage-c...tres/combiner-bois-5-opération-353188452.html
Quand tu vois ça, honnêtement....https://www.kity-rouen.com/leman-de...tooth-offerte-127925-xml-351_379_360-912.html
Ce n'est pas la même catégorie mais bon.
C'est ce que j'ai...mais l'original, sous la marque Elektra Beckum de 1991.
Il y en a de temps en temps en vente sur 2emain pour la moitié du prix.
Et son prix d'origine est entre 800 et 1000eur selon les sites.
J'imagine difficilement qu'il accepte de dépareiller l'ensemble mais qui ne tente rien n'a rien ...
Pour avoir utilisé aujourd'hui la RD Kity 635, je peux dire qu'elle fonctionne très bien ! C'est une machine très vaillante ! Aucun regret !