- #2 181
Merci.
Je pense qu,on joue avec les fillerPar contre, pour du sur-mesure je ne sais pas trop comment on fait avec ces caissons.
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle un épisode d'LJVS.Je pense qu,on joue avec les filler
Je pense qu,on joue avec les filler
Et certains caissons bas sont aussi en 30cm de large.+1
Avec des caissons de 20,40,60 et 80 on a déjà de quoi faire.
Pour faire des fillers avec du Ikea je fixe sur le(s) dernier(s) caisson un morceau de CLS et je fixe une face de tiroir de 80/20 coupée en 2.
Moi non plus, mais elle ne nous facilite pas les choses non plus...Moi j'ai rien compris à ce qu'elle faisait ...![]()
C'est comme ça que tu t'occupes à 23h le jour de la Saint-Valentin?Quelqu'un connait la référence de la degauchisseuse raboteuse ?
www.tiktok.com/@fitbuni/video/7064621757906472238