Hello,
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo.
Je trouve que cette table est sympa, et j'ai justement des chutes de bois (de la structure de ma terrasse, donc prévu pour l'extérieur).
Je me dis que je ferais bien une table pour le jardin dans ce style.
Je compte faire le plateau moi-même et acheter des pieds en acier (genre
ça)
La table ferai entre 190 et 200cm (en fonction des longueurs que j'ai).
Mes bois font 40x60 mm, que je compte mettre à l'horizontale.
Ma question est : Combien et de quelle dimension mettriez-vous de tige filetée ?
Merki