Oui clair mais je n'ai pas payé ce prix là même si ça reste un investissement
Et ca m'a bien dépanné jusque maintenant (5 ans déjà)
J'envisage aussi une scie à format avec toupie mais par contre c'est la place qui va me manquer![]()
celui là, je n'y suis pour rienMoi j'adore le canapé
Moi j'ai bien le brole sur l'une des photos. Ca Ca rassure !![]()
Ce n'est pas le mien!! J'héberge temporairement celui d'un autre ...tout ça dans ce qui me sert d'atelier![]()
quelle marque ?celui là, je n'y suis pour rien![]()
Un ancien de maison du monde de mémoirequelle marque ?