- #61
Merci. Très content car c'est le premier meuble pour des "gens". Attention, je connais tous les défauts de la table et qui sait combien il y en a! Cependant, ils apprécient le côté un peu "brut".
C'est du SRN (sapin rouge du nord) car ma belle-soeur voulait quelque chose de clair et le budget max 200-300€ (on en est loin ici).
Du coup, tout à été fait en SRN et le tour de la table en lattes de chêne. La finition a été réalisée par leurs soins mais je n'ai pas eu de précisions.
L'assemblage s'est fait via ma Domino, colle et vis cachées par de gros tourillons. Rien de bien compliqué pour une première table. Pas mal de bêtises de ma part mais on apprend beaucoup malgré toutes les heures.
Malheureusement je n'ai pas de photos de la réalisation mais je dois refaire un bureau pour chez moi et là, je ferai des photos.
Faut avouer que c'est sympa de faire un meuble comme ça pour la famille.
NB: attention, on reste dans l'amateurisme pur...mon niveau est ultra novice!!! Ca donne toujours bien de loin.
C'est du SRN (sapin rouge du nord) car ma belle-soeur voulait quelque chose de clair et le budget max 200-300€ (on en est loin ici).
Du coup, tout à été fait en SRN et le tour de la table en lattes de chêne. La finition a été réalisée par leurs soins mais je n'ai pas eu de précisions.
L'assemblage s'est fait via ma Domino, colle et vis cachées par de gros tourillons. Rien de bien compliqué pour une première table. Pas mal de bêtises de ma part mais on apprend beaucoup malgré toutes les heures.
Malheureusement je n'ai pas de photos de la réalisation mais je dois refaire un bureau pour chez moi et là, je ferai des photos.
Faut avouer que c'est sympa de faire un meuble comme ça pour la famille.
NB: attention, on reste dans l'amateurisme pur...mon niveau est ultra novice!!! Ca donne toujours bien de loin.