telemetry
Quoi de neuf

Votre création "DIY" du jour...on en parle?

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet dexter236
  • Date de début Date de début
  • #841
Voilà... quelques heures et quelques erreurs plus tard c'est fait.

J'ai eu quelques merdes avec le multiplex chinois (remplacé par du MDF)

J'avoue ne pas avoir pris beaucoup de plaisir en faisant ce job.

Finition Rubio ''black'' sur du MDF noir, ca donne vraiment bien!

IMG_20190209_165200.jpg


IMG_20190209_165136.jpg
 
  • #842
Joli ! Tu as gardé la porte finalement
 
  • #843
Oui, bien moins compliqué et réversible finalement.

Le but était de ne pas prendre trop de temps pour le faire. Ce ne sont jamais que des tiroirs cachés.
 
  • #844
399C8B96-F73D-4E48-82E6-339744E74B17.jpeg Un porte bridons/licols pour l’écurie...marre que ça traîne a droite à gauche :cool:
 
  • #845
@dexter236 pas de gêne avec les charnières de la porte pour l'ouverture des tiroirs?
On voit que ça passe sur la photo, mais as-tu "bidouiller" un peu pour?

9a me donne des idées pour ma cuisine aussi :)
 
  • #846
@dexter236 pas de gêne avec les charnières de la porte pour l'ouverture des tiroirs?
On voit que ça passe sur la photo, mais as-tu "bidouiller" un peu pour?

9a me donne des idées pour ma cuisine aussi :)

J'ai simplement mis une latte de 12 mm d'épaisseur de ce côté afin d'avoir un décalage.
 
  • #847
C'est bien ce que je me disais. Merci pour ta réponse.
 
  • #851
Heu je n’ai pas 40 ans et je suis un grand fan !

Par contre, il parle ton truc ? :-P
 
  • #852
Petit boulot du week end pour ma part :
Installation d'un adoucisseur et réfection de l'arrivée d'eau de ville
IMG_20190303_163002.jpg
 
  • #853
Travail des deux-trois derniers weekend : une tête de lit en MDF noir et bardage en cèdre.
IMG_20190306_124114.jpg IMG_20190301_181750.jpg IMG_20190301_181626.jpg IMG_20190301_181608.jpg
Pas encore totalement terminée.
Manquent les tablettes et l'éclairage.
 
Dernière édition:
  • #854
Ah ouais pas mal ! :eek:
 
  • #858
Après tous ces mois, j'ai trouvé (je pense) d'où venait le manque de précision de mes coupes à 45° à la scie sous table.

C'était le réglage de parallélisme avec le guide d'onglet.

J'ai pris le temps de tout bien régler, j'ai réalisé un petit traîneau de coupe dédié et les coupes me semblent bien plsp précisent. Comme quoi...
 
  • #860
Après tous ces mois, j'ai trouvé (je pense) d'où venait le manque de précision de mes coupes à 45° à la scie sous table.

C'était le réglage de parallélisme avec le guide d'onglet.

J'ai pris le temps de tout bien régler, j'ai réalisé un petit traîneau de coupe dédié et les coupes me semblent bien plsp précisent. Comme quoi...
On ne voit pas bien es photos :D
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
3K
Steven_vp
Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
8
Affichages
5K
leonardgorissen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut