Je ferais comme
@dexter236 et
@charadets :
Je placerais mes 2 planches lamellé parfaitement cote à cote et je ferais une rainure de 0,5 cm à la défonceuse, à l'emplacement des tablettes blanches :
Voir la pièce jointe 37236
Puis je ferais un très bon collage, renforcé avec de longues et fines vis ou de longs et fins tourillons. C'est la partie la plus délicate je pense, de percer et visser de longues tiges dans l'épaisseur des tablettes.
L'assemblage rendra comme ça, très esthétique à mon humble avis :
Voir la pièce jointe 37237 Voir la pièce jointe 37238
Et voilà un joli meuble :
Voir la pièce jointe 37239
Si tu le fais, je me réjouis à l'avance de voir tes photos