telemetry
Quoi de neuf

Votre création "DIY" du jour...on en parle?

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet dexter236
  • Date de début Date de début
  • #1 361
En effet, j'ai acheté le CTL Mini car mon Karcher devient vieux. Ayant du boulot à faire dans la maison (donc mobile) j'ai trouvé sympa de lui faire en DIY le système dust collector que l'on peut mettre dessus comme un systainer. Vu la capacité du sac et le prix... ça évite quelques dépenses.

Logiquement en 2020 j'aurai une pièce ''atelier'' et je ferai un système comme toi.

Pour les sacs tu peux regarder sur amazon.de, j'en avais commandé des "no name" pour mon CTL36 et CTL Mini, ils sont moins grands que les originaux mais de mémoire j'avais payé +-40€ les 10, sinon il y a les sacs Longlife a 200 boules :joy:
 
  • #1 362
On ne joue pas dans la même catégorie, je sais :D
Mais pour mon Parkside :), j'ai trouvé des sacs réutilisables.
 
  • #1 364
On ne joue pas dans la même catégorie, je sais :D
Mais pour mon Parkside :), j'ai trouvé des sacs réutilisables.
Ha ben je suis dans la même catégorie, tu as un lien ?
 
  • #1 366
Super ! Merci à vous. La tirette est prevpr mais vu que j'avais le dust commander sous la main...:D
 
  • #1 367
On ne joue pas dans la même catégorie, je sais :D
Mais pour mon Parkside :), j'ai trouvé des sacs réutilisables.
Tu as trouvé ça où ?
Ça m'intéresse
 
  • #1 368
Pour les sacs tu peux regarder sur amazon.de, j'en avais commandé des "no name" pour mon CTL36 et CTL Mini, ils sont moins grands que les originaux mais de mémoire j'avais payé +-40€ les 10, sinon il y a les sacs Longlife a 200 boules :joy:
En cherchant juste comme ça je tombe effectivement sur 5 sacs à 13€.
 
  • #1 370
Merci.
Je n'étais pas bien réveillé ce matin, pas vu le message avec le lien :laughing:
 
  • #1 371
Voilà après plusieurs semaines de travail, voici enfin une table de nuit finalisée (repluka poncer, protéger, et encollé 2 languettes sous la planche du bas)

15681229500893728630085164559546.jpg


20190910_153634.jpg


20190910_153642.jpg
 
  • #1 373
Magnifique ! Quel beau travail sur les assemblages, c'est joli et super propre !
 
  • #1 374
ça force le respect ! Félicitations !
 
  • #1 375
Très propre. Ça donne vraiment un beau rendu.
 
  • #1 377
Joli!!

Quelle finition lui réserves tu?
 
  • #1 378
@PolHubin , presque tout est fait à partir de pièces de chêne brute.
Seul les fonds et parois sont en multi de 4mm avec une face chêne.

En gros, il y en a pour moins de 35 euro de bois brut, et une 20ène pour les parois. Je vais changer les glissières du tiroir car ils n'ont pas passé le contrôle Q. Donc on rajoute un 30 € pour des trucs de meilleur qualité.
 
  • #1 379
@kevart , huile assez neutre mais il faut encore, encore, encore poncer. Il y a des coups de brûlure à effacer.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
3K
Steven_vp
Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
8
Affichages
5K
leonardgorissen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut