- #1 381
Qualité sans doute 
ok superbe !
le contrôle Q ????
Ma création diy pas du jour, parce que ça m'en a pris beaucoup.
Meuble pour la baignoire, première fois que je travaillais le bois, ce fut laborieux!
Je suis plutôt content du résultat, même si ce n'est pas parfait. Je dois juste encore peindre les montants derrière le tiroir et repassé une couche de vernis.
Voir la pièce jointe 45097
@Hoberon, superbe résultats.
Où avez-vous trouvé les planches de wagon?
Bonjour, tu as réalisé les rainures uniquement à la scie en plusieurs passages? Ou à la défonceuse?Nouvel escalier plus simple pour la cabane des enfants.
Ce n est pas terminé, il me reste une dernière marche à faire mais je manquais de bois.
Je dois également changer les 2 supports au niveau de la cabane par une belle planche (sur laquelle vient reposer le nouvel escalier.
Avant:
Voir la pièce jointe 47763
Après :
Voir la pièce jointe 47764
Réalisation:
Voir la pièce jointe 47765 Voir la pièce jointe 47766
Voir la pièce jointe 47769
Voir la pièce jointe 47768
Voir la pièce jointe 47767
Elle sont tops de chez tops. Tu as des photos du travail en cours de réalisation ?Chouette, c'est similaire...
Rien à faire, la deuxième a été faite en un temps record par rapport à la première.
Oui, mais qu'elle étape vous intéresse ?
Superbe ! Belle maîtrise.
Tu as tenté ma glue + sciure ? La glue donne un peu mieux je trouve.
PrevoPr une épaisseur supplémentaire pour poncer davantage et rattraper la mayimat non usinée du dessous ?
merci,
ta glue ?
j'ai prévu une petite épaisseur en plus, mais par endroits ça reste marqué
je n'ai effectué qu'un premier ponçage ( gr. 80)
Caler de petits morceaux de bois et pas de la sciure + glue. Ça fonctionne très bien.
J'ai fait une incrustation avec ma petite CNC toute récente et j'ai dû reprendre quelques millimètres au rabot pour obtenir une belle finition (incrustation padouk).