- #1 421
@jean_marc_cse beau boulot! propre et tu as pris le temps de faire un pas à pasmerci!
Merci
https://www.bricozone.be/photos/realisations/une-niche-pour-chien.68/
@jean_marc_cse beau boulot! propre et tu as pris le temps de faire un pas à pasmerci!
@dexter236 tu vas nous faire un gros cadre photos?![]()
hey cool, ces sympa ces endroits![]()
Ceci : https://www.amazon.fr/Vogvigo-versi...9Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=@dexter236 , super sympa comme résultat, avec quoi fais-tu tes découpes ?
@dexter236 merci il faut bien les abriter nos pioux pioux ardennais ;-)
c'est du cumaru comme l'abris et le car port ( réalisé grâce aux conseils avisés de @fradeco )Ah oui, le froid est déjà un peu là ! Quelle essence de bois ? Super beau en tout cas !
Connaissais pas ! Merci !c'est du cumaru comme l'abris et le car port ( réalisé grâce aux conseils avisés de @fradeco )