telemetry
Quoi de neuf

Votre création "DIY" du jour...on en parle?

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet dexter236
  • Date de début Date de début
  • #1 422
De quoi faire du DIY !!
IMG_20191023_154206.jpg
 
  • #1 425
J'avais récupéré une table que je pensais en massif. Au final, seul les pieds étaient en massif.

J'ai fait des languettes et je les ai assemblée pour faire un couvercle.

Moi, ils étaient rond et pas régulier, donc j'ai perdu pas mal de bois. Toi, ça a l'air moins compliqué
 
  • #1 426
J'ai commencé à débiter et j'ai très peu de perte. De belles planches épaisses. Le bois a plus de trente ans et décorait une cheminée.
 
  • #1 428
hey cool, c'est sympa ces endroits :)
 
Dernière édition:
  • #1 431
J adore ce genre de projet :) le post est super, bien détaillé, excellent! Merci pour le partage :)
 
  • #1 432
Avec plaisir. :)
Un second viendra normalement courant novembre, miss a vu le boulot et voudrait un lit cabane pour notre progéniture...
 
  • #1 434
Les fêtes approchent, certaines demandent aussi (bon ok, la machine fait une bonne partie du taf !).

@eric174 : il est top ton abri. Classieux sur la terrasse !

IMG_20191030_145829_988.jpg
IMG_20191030_193350.jpg

IMG_20191028_181314.jpg
 
Dernière édition:
  • #1 435
@dexter236 , super sympa comme résultat, avec quoi fais-tu tes découpes ?
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
3K
Steven_vp
Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
8
Affichages
5K
leonardgorissen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut