- #1 461
Je me permets une énième question...
Au niveau du vitrage, d'un côté on me dit que 2 mm ce sera déjà bien mais à la vitrerie on me conseille 4 mm (+/- 30€/m²).
Je trouve que 4 mm c'est épais mais je n'ai aucun meuble vitré donc difficile d'avoir un exemple concret.
Votre avis ? 3 mm comme compromis ?
Les caissons seront sans doutes réalisés puis cogitation maximale pour ces portes.
Au niveau du vitrage, d'un côté on me dit que 2 mm ce sera déjà bien mais à la vitrerie on me conseille 4 mm (+/- 30€/m²).
Je trouve que 4 mm c'est épais mais je n'ai aucun meuble vitré donc difficile d'avoir un exemple concret.
Votre avis ? 3 mm comme compromis ?
Les caissons seront sans doutes réalisés puis cogitation maximale pour ces portes.