- #61
Hello,
Je viens de tomber sur cette chaine YT, les infos fournies dans ses videos sont impressionantes
dans celle-ci il explique à la fin que l'idéal est de ne pas travailler avec le mode thermostat ON/OFF mais via la courbe de t° afin de ne faire tourner la PAC que pour le besoin réel de la maison, ce qui évite de faire monter l'eau au delà de ce qui est nécessaire et donc de sur-consommer inutilement.
Elle doit moduler jusqu'au minimum et ne produire que le nécessaire, les flux sont importants
Je viens de tomber sur cette chaine YT, les infos fournies dans ses videos sont impressionantes
dans celle-ci il explique à la fin que l'idéal est de ne pas travailler avec le mode thermostat ON/OFF mais via la courbe de t° afin de ne faire tourner la PAC que pour le besoin réel de la maison, ce qui évite de faire monter l'eau au delà de ce qui est nécessaire et donc de sur-consommer inutilement.
Elle doit moduler jusqu'au minimum et ne produire que le nécessaire, les flux sont importants
Dernière édition: