- #761
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour tout ce compte-rendu et ces discussions fort intéressantes.
Je n'ai pas encore vu d'éléments sur ce sujet (et je ne saurais pas trop comment rechercher cela sur le forum), mais je souhaite placer ce chauffe-eau thermodynamique Atlantis monobloc chez moi, dans une vieille maison Bruxelloise (avec plein de petits interstices partout, comme on peut l'imaginer).
Je souhaite construire un système ou l'air plus chaud est puisée dehors en été et à l'intérieur en hiver, et inversement, rejeter l'air froid à l'intérieur en été (effet clim), et à l'extérieur en hiver.
Or, je lis sur la notice que le montage est soit OUT-OUT, soir IN-IN, soit IN-OUT, mais avec une entrée d'air obligatoire de 160 mm...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces deux configurations sans apport d'air extérieur ? Est-ce un succès ? Y'a-t-il des éléments auquel je n'ai pas pensé (Humidité) ?
Bonne journée à tou.te.s
Il suffit d'avoir un conduit avec une bypass.