- #121
Bonne idée ça, je n'y avait pas penséBonne question, à poser à Vinçotte par exemple.
Bonne idée ça, je n'y avait pas penséBonne question, à poser à Vinçotte par exemple.
on sait mettre à l'horizontale sur l'Atlantic mais l'avez-vous fait?
toutes les images sur google montrent que même en partant latéralement ensuite les buses montent
et moi je suis limité en hauteur
![]()
les buses d'entrée et de sortie c'est du 160 je pense
chez moi j'ai de trous dans les murs mais c'est du 110
j'imagine qu'il est déconseillé de mettre un réducteur pour passer de 160 à 110
question longueur de buse, on peut mettre 4 mètres??
le 270 litres, quand il faut le dresser, on doit compter combien de cm en plus?
j'ai 2m.05 de hauteur en cave à mon avis il ne passera pas
comme nous sommes deux à la maison je pense que le 200l n'est pas un mauvais choix