- #101
Mauvaise idée ça fera une dépression dans la pièce.
Il faut soit mettre la sortie et l'entrée tubée dehors soit tout laisser dedans sans tubage (comme chez moi).
Il faut soit mettre la sortie et l'entrée tubée dehors soit tout laisser dedans sans tubage (comme chez moi).