telemetry
Quoi de neuf

Conception et réalisation de mon établi

  • #22
Merci.
J'avais vu ce site.
Ils livrent en Belgique?
Frais de port pas trop élevés ?
 
  • #23
Magnifique
Je vois que tu as la Makite RT 07 sur laquelle je lorgne , comment la trouve-tu?

J’aime sa prise en main, les changements rapides mais je me demande si 710 w n’est pas trop juste?
 
  • #26
Très beau travail. Inspirant. Prochain projet pour moi.
 
  • #27
Beau job ! ;)

EDIT : merci pour le lien des profilés, j'en cherchais justement !

Concernant ta réalisation, on voit que l'on peut avoir du matos de base et faire du très bon boulot ! "Suffit" de s'appliquer et d'être rigoureux !
 
Dernière édition:
  • #28
Superbe réalisation ! Ce n'est plus du bricolage. C'est du sérieux bien réfléchi. :)
 
  • #29
Beau travail.
Très inspirant.

Tu avais fait faire toutes les découpes par la GSB ?
Suffisamment précis ?
 
  • #30
Je n'ai pas commandé mon bois en GSB mais chez un fournisseur de meilleurs service et qualité ;) En particulier Belsack, à Halle.

La découpe est contrôlée par ordinateur et tout le panneau est découpé en une fois. Aucune erreur et précision au top (on doit être inférieur à 0.5mm de tolérance, grand max !)
 
  • #31
Génial
(Je ne suis pas fan des GSB, mais c'est ta première photo avec un "chariot" qui m'a induit en erreur ;))
 
  • #32
Eh ben, ça donne vraiment envie...
Juste une question : quel espace faut-il laisser entre le plateau et les tiroirs "ramasse-poussière" ? Histoire de ne pas être gêné lorsqu'on place les serre-joints ?
Sinon, tu serais disposé à partager tes plans onshape ?
 

Sujet semblables

Réponses
57
Affichages
6K
eljub
Réponses
15
Affichages
3K
belgotux
Réponses
87
Affichages
10K
eljub
Réponses
30
Affichages
4K
NicoW
Réponses
50
Affichages
9K
eljub

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut