telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #2
Filtres à sable
Épuisette
Aspirateur
Chlore
Ph+ ou/et ph-
Skimmer
Bache à bulle
 
  • #3
Si je peux donner un conseil c’est de ne pas acheter sur ce site qui pratique des prix prohibitif et qui n’a pas de lien avec Intex.
 
  • #4
Si je peux donner un conseil c’est de ne pas acheter sur ce site qui pratique des prix prohibitif et qui n’a pas de lien avec Intex.

Ha bon, ce n est pas le site officiel d Intex ? o_O

La piscine est pourtant en stock et moins vher qu ailleurs (1200 sur les autres sites)

Il y a déjà un filtre à cartouche d une valeur de 200€, pas assez efficace ?
 
  • #5
Regardez chez makro
 
  • #6
Ha bon, ce n est pas le site officiel d Intex ? o_O

La piscine est pourtant en stock et moins vher qu ailleurs (1200 sur les autres sites)

Il y a déjà un filtre à cartouche d une valeur de 200€, pas assez efficace ?
J ai payé 999 la mienne pour une 7m
 
  • #8
  • #9
Par contre pour to modèle c est pas un filtre à sable c est dommage
 
  • #10
Ne pas lesiner sur le filtre : celui fourni par intex est toujours sous-dimensionné..
 
  • #11
Salut,

Je n'ai pas lu toutes les réponses.

Ce que je peu te conseiller.
- Filtre à sable et généralement celui fourni est tout juste, mais fait l'affaire. Plus gros c'est mieux.
- Ecostérilisateur au sel (plus de chlore chimique, j'ai du y passer suite à une mauvaise réaction de ma fille de 3 ans)
- Par directement sur une XTR, la différence de budget sera gagnée dans la durée de vie dû à la qualité de liner supérieur.
- Bâche à bulle et son enrouleur (j'ai eu des emmerde avec l'Intex qui s'est mise à s'effrité après une saison. J'ai acheté une sur mesure en 510micron).
- Ballet aspirateur ou aspirateur auto (mais nécessite une pompe de 6m3/h minimum)
- Pompe à chaleur si tu veux pouvoir en profiter un maximum et ne pas devoir attendre 4 jours qu'elle chauffe.
- Produit : Sable ou Verre pour le filtre, sel pour le chlore, bicarbonate de soude pour l'alcalinité, des tigettes test.

Je suis contient que tout ça fait un sacré budget finalement.
Sans compter la préparation du terrain...je dois pas être loins des 3000eur au total avec une XTR 549x274cm...sans compter la terrasse. :joy:
 
Dernière édition:
  • #12

Euuuh au départ c'est moi qui attire l'attention et qui suis donc la source d'économie :laughing:

J'avais déjà fourni cette information sur un autre post et comme le disait à juste titre un autre membre c'est limite de la fraude et de l'abus de confiance.

Enfin l'important c'est de ne pas se faire arnaquer, content que l'on ait pu aider :blush:
 
  • #15
Le skimmer est bien pratique aussi.
 
  • #16
Merci à tous pour vos conseils. J en prends bonne note.

Concernant la gamme XTR, je ne trouve pas de modèle de la même taille en stock :sob:
 
  • #17
Au niveau filtre à sable, vous conseillez combien de litres à l heure pour un 13m³ ?
 
  • #18
13m2...prend une 6.
Le différence de prix avec une 4 n'est pas énorme et tu auras un pré-filtre facile à vider, ainsi qu'un accès au robot de marque.

Tu veux quel format?
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
928
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut