- #1 081
Les serre-joints c'est toujours un stress quand ils sont grands. Le paquet ne convient jamais et il faut croiser les doigts.
Allez, Gamm* a fait mieux (j'avais commandé des connecteurs pour faire une pergola que je n'ai trouvé que là en 70mm. J'en ait profité pour commandé une micro boîte d'oeillets, arrivée dans une boite séparée alors que les connecteurs flottaient déjà dans la même boîte:Optimisation au top en Amazonie
Voir la pièce jointe 114730
Le pire c'est que j'ai commandé un autre truc en même temps qui est arrivé le même jour dans un colis séparé.
Z'ont peut-être vu ton précédent message...Allez, Gamm* a fait mieux (j'avais commandé des connecteurs pour faire une pergola que je n'ai trouvé que là en 70mm. J'en ait profité pour commandé une micro boîte d'oeillets, arrivée dans une boite séparée alors que les connecteurs flottaient déjà dans la même boîte:Voir la pièce jointe 115379
Le tout, dans la même commande, livrée le même jour.
???????Qu'est ce que Delhaize vient faire là dedans ????![]()
c'est marqué "Bill to" donc facture à amazon
Ok merci. 12,5 balles pour renvoyer le colis...
Vous avez eu ce type d'étiquette à partir de quand ?
J'ai glané un peu Google et apparemment un gars a déjà eu le coup en 2021 car les dépôts FR étaient en grève apparemment.
J'ai essayé avec d'autres articles et même un autre compte, la démarche est la même pour tous.
Jamais eu. J'espère que ça restera ainsi.Je suis à l'étranger.
On m'a envoyé un colis perso via Bpost il y a un peu plus d'un mois... Volé dans le point poste de départ !
Bpost plaide non coupable.
Le remboursement est vraiment ridicule et se fait attendre....