- #1 201
Ben...c'est beaucoup pour un "mini" paquet (déchet, trajets...).Pourquoi "pas fier" ? Je le fais fréquemment aussi.
Ben...c'est beaucoup pour un "mini" paquet (déchet, trajets...).Pourquoi "pas fier" ? Je le fais fréquemment aussi.
Oui, pour le AA et les AAA.La pile étant par définition à usage limité et jetable; j'en ai toujours quelques-unes en réserve, que j'achète en faisant les autres courses. Cela évite des trajets et des transports inutiles.
Anticiper est souvent plus économique.
de ce que j'en sais c'est que mécaniquement, un paiement instantané c'est comme un paiement visa/mc
donc tu as les accords très vite
le reste c'est de la théorie bancaire dont je connais pas tous les détails.
Après la seconde main ça se joue à la confiance
J'en ai commandé 7 armures TL led chez Li**dl tous sont arrivés avec le support arrière du tube cassé
Ils vont me renvoyer des nouveaux mais pas sur qu'il seront pas cassé également...
C'est facilement réparable avec deux vis mais bon cela fait un chie*** pour des nouveaux![]()
Retour Amazon un peu capricieux.
J'ai déposé le paquet dans une "box" de chez Bpost donc aucun document qui prouve le dépôt. Heureusement, le tracking montre bien la réception par Amazon mais le retour n'est toujours pas acté.
Ce que j'ai fait (screen de Bpost avec le tracking).Si c'est pour un remboursement, tu les contact rien qu'avec le suivi qui prouve que tu la deposé , il rembourse![]()
Un article de stock sur Amazon....date de livraison : Friday, 20 January 2023![]()
Comme si le consommateur avait le choix. Même en boutique physique combien de fois je ne me suis pas fait dire "nous n'avons pas cette référence/couleur/taille en stock, il faut le commander mais vous pouvez le faire vous même directement sur notre site"Le consommateur à migré en masse vers le e-commerce
je le dis depuis des années. le commerce local n'a de sens que s'il offre un service et une disponibilité.
Sinon... il court à sa perte à court ou moyen terme.