- #1 521
J'ai déjà eu quelques incohérences de ce type et c'est clair que c'est désagréable...
oui c'est exactement ce que j'ai euOui mais ici en plus si tu lis, le colis par de France, serait en Belgique maintenant et repartirait pour la France![]()
T'aurais largement pu gratter un geste commercialCommande Amazon le 28/04 et signalée avec du retard. Nous sommes le 04/07 et en regardant mon compte ils me disent qu'elle est peut être perdue...tracking Bpost qui n'en dit pas plus. Une première pour moi !
Petite discussion avec Amazon et hop, remboursé directement.![]()
Et tu vas la recevoir demainCommande Amazon le 28/04 et signalée avec du retard. Nous sommes le 04/07 et en regardant mon compte ils me disent qu'elle est peut être perdue...tracking Bpost qui n'en dit pas plus. Une première pour moi !
Petite discussion avec Amazon et hop, remboursé directement.![]()
Je sais pas si ça rentre dans la galère de livraison mais...
Rdv pris en décembre 2023 pour installer un compteur communicant ce mois de juillet. Le gars d'ores vient à 15h45. Il estime en avoir pour 1h-1h30, me dis qu'il ne peut pas travailler après 16h30 à cause du règlement et s'en va.
Mon dossier est clôturé, je contacte le service en ligne, on me dit que je dois reprendre rendez-vous.
Bien bien..![]()
Ne rigole pas trop vite !Et tu vas la recevoir demain![]()
Pas spécifique à la Wallonie, Belgique, etc.La Wallonie / Belgique / administration /... dans toute sa splendeur.
Pas spécifique à la Wallonie, Belgique, etc.
Dans ton job, si le règlement du travail "t'interdit" de travailler après une certaine heure et qui si tu le fais tu n'es pas couvert par une assurance si tu as un accident.
Tu le fais ????
Non !!
Pareil pour le gars d'Ores ou de tout autre organisme.
Non, il devait passer chez le client pour le prévenir qu'il ne pourrait pas faire le travail ce jour-là.Dans ce cas là, tu ne te pointes pas chez le client si tu sais que tu ne pourras pas terminer.
Un peu de bon sens et soit, on termine plus tard, soit on termine plus tôt.
Mais là, c'est ridicule
Non, il devait passer chez le client pour le prévenir qu'il ne pourrait pas faire le travail ce jour-là.
Imagine qu'il ne se soit pas présenté, le client se plaint, ça lui retombe sur la g...
Là, il s'est présenté, il est couvert.
Logique.
Non, il devait passer chez le client pour le prévenir qu'il ne pourrait pas faire le travail ce jour-là.
Imagine qu'il ne se soit pas présenté, le client se plaint, ça lui retombe sur la g...
Là, il s'est présenté, il est couvert.
Logique.
On ne connait pas les procédures de chez Ores.