- #41
... et il ne risque pas de baisser, bien au contraire ! A part Engie ou autre, les sociétés qui développent, transportent et distribuent l'électricité sont des nids à mandats politiques....
Ca dépendra aussi beaucoup du prix de l'électricité dans le futur.
La Belgique est championne du monde avec plus d'un million de tels mandats.
Et ces multiples intermédiaires de transport, distri, etc sont de plus en plus gourmands. Et envisagent d'augmenter leurs prix !
Elia, le transporteur haute tension annonce déjà vouloir augmenter le sien de ... 80 % !
Vous lisez bien ! Voir : https://www.lavenir.net/actu/belgiq...eseau-denviron-80-ULAEUAO6URFKJAQRQP2HUIWQYY/