- #1
Bonjour, j'ai installé un groupe électrogène(mono 230 volts) afin de resoudre les problèmes de coupures edf je cherche , en vain un inversseur de source automatique qui couperait l'alimentation TRI edf et demarrerait le groupe MONO; tous les inversseurs automatiques sont soit en tri soit en mono; le seul moyen que j'ai trouvé ,et installé, consiste a inverser a la main la source et de chunter les phases lors de l'alimentation mono ( bien entendu je debranche tous les utilisateurs triphasés ) Quelqu'un peut il me guider soit dans l'achat d'un inversseur de source de tri edf a mono groupe electrogène soit dans la realisation de ce genre d'appareil. Merci d'avance