telemetry
Quoi de neuf

inversseur de source

  • #21
ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait
alors, relis le #1 tu verra que ce n'est pas tout a fait ce qu'il demande ;)
d'un autre côté, le demandeur n'a toujours pas donné les caractéristiques de son groupe, ni si il est "automatisable" en démarrage et arrêt, or c'est primordial si on veut respecter sa demande
un inversseur de source automatique qui couperait l'alimentation TRI edf et demarrerait le groupe MONO
Michel
 
  • #23
Cela doit être homologué ensuite effectivement !

Après on pourrait fabriquer cela comme un appareil mobile à mettre sur une prise en aval du tableau...

Pour du full automatique:
https://www.socomec.be/inverseurs-sources-automatiques_fr.html

Sinon un automate type Arduino va vous faire ça en full automatique aussi...cela reste du bricolage qui n'est pas à mettre entre toutes les mains. Une erreur pourrait être mortelle...
 
  • #24
re bonjour,
Après avoir le et relu les réponses, un grand merci a tous; Mais ,pour bien faire le point sur les réels besoins, j'ai testé mon petit groupe actuel de 3400 w en230 volts, et , en fait il ne sort que du 150 volts; peut etre est ce la raison pour laquelle ma chaudière ne démarre pas; donc première chose :reparer ce groupe pour qu'il délivre bien en 230 volts; j'attends un condensateur neuf ( selon recommandation du fabricant sdmo) et je reviendrais ensuite pour l'invertion de sources,merci encore
 

Sujet semblables

Réponses
28
Affichages
5K
Cory
Réponses
11
Affichages
2K
Marc72
Réponses
33
Affichages
5K
ayblanchet
Réponses
33
Affichages
3K
Chavadam

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut