- #21
Honnêtement, doubler, je ne le ferai pas. En effet, dans mon cas je dois découper une paroi en OSB, puis découper l'isolant et seulement venir visser mon sabot. Je l'ai fait 13 fois, j'ai plus envie de le faire 
Je pense que l'étrésillon et le madrier au milieu fera l'affaire. Au pire je me souviendrai de pas trop forcer à cet endroit-là. D'autant que c'est en plein milieu du garage et que les "poids" seront plutôt sur les extrémité pour que ça reste un minimum exploitable.
Je pense que l'étrésillon et le madrier au milieu fera l'affaire. Au pire je me souviendrai de pas trop forcer à cet endroit-là. D'autant que c'est en plein milieu du garage et que les "poids" seront plutôt sur les extrémité pour que ça reste un minimum exploitable.

[url=https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/3594553ee10b6cf65e.jpg]