Bonjour,
Voila les travaux ont commencé.
Samedi, réception des matériaux.
Lundi, pose des muralieres avec scellement chimique.
Mardi soir, pose des sabots
Mercredi matin, pose des 11 solives et début des entretoises et déplacement des supports de la porte de garage.
Ce weekend je continue…
Un grand merci pour toutes ces informations.
Pour info, à part lundi ou j’ai été aidé, je travaille seul, donc c’est possible

Il faut juste trouver des astuces pour compenser les mains manquantes.
Question un peu stupide : A quoi servent les clous dans les sabot au niveau de la solive ? Une fois chargée, il n’y a pas beaucoup de chance qu’elle se soulève

Je les ai mis vu que j’en ai acheté plus que ce qu’il me fallait, mais pourquoi ?
Coté muraliere, j’ai mis un clou dans chaque trou (10 de chaque côté), il fallait ?
Bonne soirée