- #21
En théorie c'est un "relais 12v continu". Donc je suppose qu'il sort du continu.
Pour le portillon j'y ai pensé, mais je n'en vois pas l'avantage. En fait, j'ai pas vraiment de portillon c'est juste le portail qui s'ouvre de moitié ou complètement. Et niveau minuterie je n'ai pas forcément besoin que ce soit différent de l'ouverture normale.
Donc en résumant, de mon relai je pars vers mon crépusculaire, qui sera ouvert ou non en fonction de la luminosité. Lorsqu'il fera suffisamment noir, le contact sera fermé et passera via un condensateur avec une résistance de 4,7K par exemple qui lui enverra l'impulsion vers mon télérupteur ?
(Ne me tape pas dessus, je suis un peu largué et j'essaie de comprendre
)
Je me dis juste que je vais être coincé niveau nombre de fils. Il va falloir que je retire un 3g2,5. Là il me reste deux fils de libres, qui visiblement serviront à envoyer ce qui sort du relai (je pensais que je pourrais envoyer l'impulsion sur un seul fil).
Pour le portillon j'y ai pensé, mais je n'en vois pas l'avantage. En fait, j'ai pas vraiment de portillon c'est juste le portail qui s'ouvre de moitié ou complètement. Et niveau minuterie je n'ai pas forcément besoin que ce soit différent de l'ouverture normale.
Donc en résumant, de mon relai je pars vers mon crépusculaire, qui sera ouvert ou non en fonction de la luminosité. Lorsqu'il fera suffisamment noir, le contact sera fermé et passera via un condensateur avec une résistance de 4,7K par exemple qui lui enverra l'impulsion vers mon télérupteur ?
(Ne me tape pas dessus, je suis un peu largué et j'essaie de comprendre
Je me dis juste que je vais être coincé niveau nombre de fils. Il va falloir que je retire un 3g2,5. Là il me reste deux fils de libres, qui visiblement serviront à envoyer ce qui sort du relai (je pensais que je pourrais envoyer l'impulsion sur un seul fil).