telemetry
Quoi de neuf

Onduleur en mode 'Off grid' en permanence

  • #21
Passez plutôt en 63A mono (possible quand on a une PAC chez Ores) que 40A, car si vous chargez la voiture à 32A il ne vous restera que 8A pour toute la maison la nuit.

Avec le petit chargeur mobile vous pouyvez charger plus lentement, style 1000W.

Pour le switch réseau vers batterie en live, oubliez pour les moteurs (style PAC), ça ne fonctionne pas.
Mais ça fonctionne pour les alimentations PC si le switch se fait endéans les 20 ms.
 
  • #22
Il me semble que le raccordement mono "standard" c'est 50A. Celui-là ne demande pas de supplément pour augmentation de la mise à disposition de puissance.
 
  • #23
Il me semble que le raccordement mono "standard" c'est 50A. Celui-là ne demande pas de supplément pour augmentation de la mise à disposition de puissance.
Je n'ai pas eu d'augmentation avec 63A.
Le standard c'est 40A puis 63A.
ça dépend ptet des régions.
Le 50A c'est peut-être pour le tri phasé?
 
  • #24
Je suis passé de triphasé 3x230v en 27A (10.75kVA)
à monophasé 2x230x en 50A (11.50kVA) chez ORES.
J'ai dû payer un accès pour la différence de puissance.
 
  • #25
ok j'ai dû aussi payer pour le changement de 40A à 63A mais pas de surcharge pour l'utilisation (me semble t'il).
 
  • #26
Merci pour vos réponses, BG1000, JeanPhi500, Kod_Tiberius, Antoine7850, Damien_be, LED3, Marc72, ...

Ceci dit, même avec un onduleur zero injection, vous devrez encore payer le tarif prosumer. C'est comme ça.
cloue le bec à la présente discussion. Il ne reste plus que le soulèvement (pacifique) populaire ...
 
  • #27
Merci pour vos réponses, BG1000, JeanPhi500, Kod_Tiberius, Antoine7850, Damien_be, LED3, Marc72, ...

cloue le bec à la présente discussion. Il ne reste plus que le soulèvement (pacifique) populaire ...
Molo Raoul, ou simplement attendre la mise en place du tarif d’injection en Wallonie…
 
  • #28
En quoi vous devriez payer le tarif prosumer en cas de zero injection
J ose espérer qu en cas de zero injection la personne s assure d avoir un compteur électronique
Donc au reel donc sans taxe prosumer
 
  • #29
Apres c est pour l instant suicidaire par chez vous si compensation
Mais c est moralement tres bien
Ouais faut bien que quelqu’un le dise hein
 

Sujet semblables

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut