rers;733897 a dit:
roomulus;733898 a dit:Bonsoir,
Très bonne machine ! Elle est "made in PRC" mais elle convient parfaitement pour forer en 16mm dans du bêton ou buriner légèrement.
Je l'ai achetée sur le même site mais via I-bay. Je ne regrette pas.
rers;733901 a dit:Buriner legerement: ok pour des saignées? pour enlever du carrelage?
rers;733910 a dit:
standard;734234 a dit:Et tu as commandé mercredi c'est bien ça ?
allez... va peter tes bits !!!jeanphi500;734233 a dit:Recu ce matin mon colis de chez FFX.
Impeccable.
Pas encore essaye la machine. Les batteries chargent. D'ailleurs assez etonne d;entendre pour la premiere fois un chargeur avec ventilation forcee (et qui sonne quand la charge est terminee).