telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #381
Y a un truc que je ne comprends pas lorsque je veux payer, il me demande le code de sécurité de ma carte. Ok mais quel code de sécu ? Ils expliquent, ok, mais sur ma carte je n'ai pas les codes comme sur American Express ou Master card...
 
  • #382
sur une maestro il n'y a pas de code de sécurité à ce que je sache
 
  • #383
Ben c'est ce qu'il me semble aussi....
 
  • #384
Pour info : si vous faites le paiement par Paypal, celui-ci propose 2 solutions pour le change £ => € :
- soit faire le change lui-même et donc imputer des € à l'organisme de crédit.
- soit imputer des £ à l'organisme de crédit, lequel fera le change à son propre taux.

Pour ma part, j'ai constaté que le taux de change Paypal était nettement moins favorable que celui de mon organisme de crédit. La différence peut vite représenter le prix de deux ou trois adaptateurs. A vérifier donc ...
 
  • #387
roomulus;733898 a dit:
Bonsoir,


Très bonne machine ! Elle est "made in PRC" mais elle convient parfaitement pour forer en 16mm dans du bêton ou buriner légèrement.

Je l'ai achetée sur le même site mais via I-bay. Je ne regrette pas.


Buriner legerement: ok pour des saignées? pour enlever du carrelage?
 
  • #388
rers;733901 a dit:
Buriner legerement: ok pour des saignées? pour enlever du carrelage?

pour buriner de la brique ou des blocs, pas de problème. Pour des carrelage, pas de soucis à se faire avec 3.2J c'est largement suffisant.

J'arrive même à casser du bêton avec (pas pour démolir toute une dalle hein ! :oops: ).
 
  • #391
L'un de vous pourrait-il éventuellement me renseigner sur une meuleuse d'angle 125mm à vitesse variable ??

J'ai vu une métabo, est-ce valable ?
 
  • #392
métabo est une très bonne marque mais comme bcp de marque il y a des séries plus bas de gamme (bleu entrée de gamme et vert haut de gamme je pense chez metabo)
 
  • #393
Je ne savais même pas qu'il y a 2 couleurs chez Métabo...
 
  • #394
51a86911f3c57.jpg

51a869129875f.jpg
 
  • #395
mais par contre je me corrige, il semblerait vu d'autres post que ce soit juste l'origine de fabrication et pas une différence de gamme chez métabo.

Pas comme chez bosch ou vert = normal et bleu = pro
 
  • #396
Recu ce matin mon colis de chez FFX.

Impeccable.
Pas encore essaye la machine. Les batteries chargent. D'ailleurs assez etonne d;entendre pour la premiere fois un chargeur avec ventilation forcee (et qui sonne quand la charge est terminee).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #397
Et tu as commandé mercredi c'est bien ça ?
 
  • #398
Au final, j'ai donc la Bosch GDR 18V Li avec 2 accus 4.0Ah, le chargeur et la LBoxx qui me reviennent a 298EUR.

Petit truc: lors de la commande, il est possible d'avoir un code reduction. Tapez FFX voucher sur Google pour en trouver (ici j'ai eu 5GBP en moins).
Second truc: il y a eu un bins lors de la commande et la livraison n'etait pas comprise. Normalement elle est facturee a 24GBP sur le site. FFX m'a demande de leur renvoyer 19GBP pour la livraison. Donc encore 5GBP de gagnes :)
 
  • #399
standard;734234 a dit:
Et tu as commandé mercredi c'est bien ça ?

Commande mardi mais vu le petit probleme de paiement du transport, je n'ai eu mon paiement complet que mercredi.

Mais bon dans tous les cas, ca a ete vite !
 
  • #400
jeanphi500;734233 a dit:
Recu ce matin mon colis de chez FFX.

Impeccable.
Pas encore essaye la machine. Les batteries chargent. D'ailleurs assez etonne d;entendre pour la premiere fois un chargeur avec ventilation forcee (et qui sonne quand la charge est terminee).
allez... va peter tes bits !!! :-P
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut