telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #441
eljub;734085 a dit:
51a86911f3c57.jpg

51a869129875f.jpg

Machines bleues: fabrication Elektra Beckum- que Metabo a racheté en 1999
Machines vertes: fabrication Metabo
 
  • #442
wep je me suis corrigé après, j'ai juste omis de donner les site de production ;-)
 
  • #443
Je vois que la bosch GCM 10 S + transport est quasi au même prix sur rotopino.be que sur les sites anglais, quelqu'un a déjà un expérience avec ce site ? La prise est bien la même que chez nous car je vois que la maison mère se trouve en Pologne ?

Merci d'avance !!!
 
  • #444
en pologne meme prise qu'ici!
 
  • #445
Oui pour certaines machines Rotopino est au meme prix.

Mon beau frere a justement commande la 10S (les frais de prot etaient nettement moins eleves que sur les sites anglais).
Aucun souci rencontre.
 
  • #446
ok merci, je vais la commander d'ici peu, je ferai un feedback...
 
  • #447
Colis reçu de FFX, RAS top site!
 
  • #448
J'ai déjà commandé via rotopino, maison sérieuse, prix très compétitifs.

Rik
 
  • #449
Je viens de commander sur Lefeld.de car j'ai rotopino c'était rupture de stock.
C'est +/- mêmes prix que rotopino si on compte le transport.
Objet reçu très rapidement et bien enballé.
 
  • #450
Et pour une festool TS55

Certains d'entre vous ont de bonnes web-adresses?

Le plus dur est de comparé ce qui est comparable.
D'un côté des rails, de l'autre des accessoires mais pas de rails...

Le plus intéressant que j'ai trouvé ce matin ressemble à ceci -> http://www.befr.ebay.be/itm/FESTOOL...mwerker_Elektrowerkzeuge_&hash=item51abbac972

mais je ferais un saut chez un revendeurs de machines à bois près de chez moi, pour voir quels sont ses prix...
 
  • #451
Rien à voir avec ce que tu demandes mais je te souhaite un bon annif cher Veaullus.

Je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la machines "à bois". Sorry
 
  • #452
Merci...quand même. ;-)
 
  • #453
Festool, hors du net tu n'aura pas grand chose, chez Cl*b*ts, on m'a expliqué que Festool faisait tout pour ne pas que les magasin casse les prix.

Un revendeur aurait même perdu la vente des produit festool et serait en procès (mais ça je ne peux pas le vérifier)

Et même sur le net, les remises sont pas tjs exceptionnel.

Quand j'ai acheté mon matos, j'ai eu pas mal mais depuis je vois rarement de grosse promo.

La TS55 REBQ avec 2 rails :
Chez Fern*nd Ge*rge : 600 euros TTC

Axminst*r : 520 TTC sans frais de port (mais avec le sac de transport des rails)
F*X T*ols : 455 TTC ou 505 TTC (avec le sac de transport des rails) sans frais de port,
 
  • #454
Le coffret avec l'outil pour angle, je l'ai je ne me suis servi que des serre joint pour le moment et du pare éclat.

Mais ton lien ebay n'est pas trop mal niveau prix, mais perso je préfère 2 rails pour commencer car pour recouper des panneau c'est quand même plus pratique
 
  • #455
C'est bien ça le problème, mon lien eBay est alléchant, mais il lui manque le 2ème rail.

A côté de ca, les autres offres (ffx, axminster etc) ont l'air maigrichonne....
Et un 2ème rail seul, ca douille vite...
 
  • #456
bha le ffx avec 2 rails à 455 c'est pas encore trop mal
 
  • #457
oui, mais les 55€ de livraison, j'ai mal ma boîte aux lettres.. !
 
  • #458
ha oui, je n'avais aps regarder les frais de port
 
  • #459
Grosse discussion avec un vendeur de chez C*PAC l'autre jour ... ils ont arrêté festool, entre autre pour la raison citée plus haut.
Ils sont passé en Mafell pour du haute gamme. Selon lui, festool reste très bon, mais ne vaut pas son prix. Il me disait de regarder du côté makita ou bosch bleu pour ce que je voulais (le rabot acheté chez Lefeld).

Ceci dit, je m'écarte un peu de la discussion web, mais j'ai acheté le we passé pas mal d'outils d'une vente aux enchères d'une faillite. Une TS55 est notamment partie pour pas trop cher (me rappelle plus du pri exact). Je vous conseille de regarder les sites suivants: moyersoen, auctelia, troswijk, bve etc ... ca reste toujours assez intéressant
 
  • #460
Concerant le prix "surfait" de festool, je ne saurais pas juger, mais quand on regarde le prix de la plongeante de chez Bosch, ca douille encore plus....
(et Dieu sait que j'aime encore bien Bosch bleu)...
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut