votre vase doit être a 1 bar lorsque le réseau chauffage est a 0,
si vous ne voyez pas de fuites , il se peut que ce soit le corps de chauffe qui fuit et comme il est raccorder a l ' évacuation , vous ne voyez pas d ' écoulements et il est possible que cela fuit uniquement en fonctionnement
une solution pour déterminer rapidement c 'est de fermer les 2 vannes départ et retour en mettant 2,5 bars au préalable dans toute l 'installation et éteindre la chaudière le temps du test si la pression chute avec les vannes fermées c 'est la chaudière qui cause problème , et si a la ré ouverture des 2 vannes si la chute de pression est brutale c 'est le circuit