telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #1 041
C'est effectivement assez "simple" à faire. Il faut malgré tout avoir un minimum d'outillage. Et comme @Yuki84 n'a même pas de scie, .... :blush:

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 383 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 042
J'ai bien une vieille scie a main qui traine, elle doit mériter un changement de lame vu l'âge de l'outil. Mais vu bon les prix du bois a l'achat et accessoires nécessaires, je ne sais pas si ce...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 462 caractères à lire !
Ainsi que 1 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 043
Vaut mieux soit la restaurer (chronophage), soit en acheter une neuve d'une bonne marque, les premieres marques se desafutent tres vite et plient. C'est tres decourageant. J'ai une bahco pas...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1010 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 044
Attention à la nouvelle taxe annuelle sur les piscines, même hors sol comme la photo Intex ci-dessus, en Hainaut et en fonction de la commune, sur Charleroi c'est 555 euros par an. o_O
 
  • #1 046
Hello, J'ai l'impression que j'ai un souci avec mon robot ZX300. Il ne fonctionne qu'en wheeling. J'ai une pompe de 6m3, donc ce n'est pas elle qui donne trop de puissance. Quelqu'un a t'il...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 215 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 048
Hello, Première année avec la piscine Intex donc je me pose pas mal de questions :) Comment gérez-vous le filtration quand elle est couplée à une PAC? Vous lancez manuellement les deux? Vous...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 322 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 049
@Stimenzee La pompe Intex se programme pour X heures et ce lance tout les jours à la même heure, celle à laquelle vous l'avez lancée. Ma Pac je la gère via Smartlife en wifi.
 
  • #1 050
Merci pour la réponse. Du coup, il faut lancer la PAC au moment où tourne le filtration. Les 5-6h de filtrations (dans mon cas) sont suffisantes pour que le PAC réchauffe la piscine?
 
  • #1 051
Les 5-6h de filtration sont insuffisantes, l eau va virer au vert
 
  • #1 052
J'ai une pompe 6m3 et en ce moment elle tourne 12h/j. Les PAC sont munie d'un système que si il n'y a pas de débit, elle se mette en sécurité.

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 385 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 053
Je filtre également 12h/jour par cette chaleur
 
  • #1 054
Ok merci pour l'info. J'avais lu qu'il fallait filtrer "deux fois" le volume de la piscine sur la journée mais je vais passer à 12h par jour. C'est le maximum possible en programmation sur la pompe.
 
  • #1 056
C'est une donnée nul, car ça dépendra de la capacité de ta pompe.
 
  • #1 057
Pour ce que cela vaut... Ma pompe intex eco15220-2 (6 m3 avec electrolyse) vient de me lâcher après 5 ans... J'avais été prudent et J'avais gardé la pompe d'origine livrée avec la piscine, une...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1067 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #1 058
Consommer 4 à 5 fois moins ? Elle est annoncée à 950W dans la fiche technique 😲
 
  • #1 059
C'est une vitesse variable... Donc, je la ferai tourner au minimum... 900t/minute... +- 50 à 60w pour un débit plus ou moins équivalent...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 246 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #1 060
bonjour, on m'a donné 1 piscine avec le contour pvc mais les tubes blancs ont de la rouille. Pensez-vous qu'elle va tenir ? peux on en acheter séparément ?
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut