- #21
perso ça fait depuis le 15 novembre que je demande tous les 15 jours à Luminus de m'ecrire pour quoi ils m'ont collé une facturation bihoraire alors que j'ai demandé expréssement un contrat monohoraire commençant le 1er nov.
JE N'AI A CE JOUR AUCUNE REPONSE .
malgrès quelques 20 relances.
je leur demande un justfication écrite ... et ils me téléphonent
Chaque opérateur reprends le dossier de zero: il faut tout réexpliquer, justifier
pour finir ils répondent complètement à coté de la plaque .
leru service clientèle ressemble à un IA mal instruite
j'ai posé plainte chez test achat, j'ai posé plainte au médiateur ...
Ces 2 organismes n'ont fait que copier coller les reponses de Luminus...réponses qui ne répondaient à aucune des questions posées ....
Conclusion : on se fait allègrement arnaquer , sans aucun recour que le tribunal ... qui n'en est pas un !
vu le retard judiciaire de la belgique , intenter un procès maintenant permettrait d'avoir un jugement d'içi plus ou moins 10 ans
vive la privatisation du secteur de l'energie et concurrence libre et non faussée
JE N'AI A CE JOUR AUCUNE REPONSE .
malgrès quelques 20 relances.
je leur demande un justfication écrite ... et ils me téléphonent
Chaque opérateur reprends le dossier de zero: il faut tout réexpliquer, justifier
pour finir ils répondent complètement à coté de la plaque .
leru service clientèle ressemble à un IA mal instruite
j'ai posé plainte chez test achat, j'ai posé plainte au médiateur ...
Ces 2 organismes n'ont fait que copier coller les reponses de Luminus...réponses qui ne répondaient à aucune des questions posées ....
Conclusion : on se fait allègrement arnaquer , sans aucun recour que le tribunal ... qui n'en est pas un !
vu le retard judiciaire de la belgique , intenter un procès maintenant permettrait d'avoir un jugement d'içi plus ou moins 10 ans
vive la privatisation du secteur de l'energie et concurrence libre et non faussée