telemetry
Quoi de neuf

Passage en mono horaire administratif: facturation immédiate ou pas? Attente décompte annuel?

  • #41
je suis quand même halluciné qu'un pléthore de commerçants d'énergies (la plupart ne produisent rien et ne font que spéculer sur les productions), qui ont pour seul role de facturer soient totalement incapables de fournir fiablement le mode de tarification et les prix qu'ils appliquent dessus. Ca serait trop demander ,un contrat avec un mode de tarification, un prix clairement écrit. voire un modèle exel avec leurs parametres permettant a chacun de prévoir sa facture annuelle selon sa consommation ?

ils font n'importe quoi, arnaquent les citoyens dans le plus grands des calmes , et il n'y a aucune réaction, ou même communication, des instances politiques en charges de ces problèmatiques....
le médiateur de l'énergie est tellement en burn out qu'on ne peut même pas leur téléphoner sauf question de vie ou de mort .... et par ecrits, ils mettents des mois à répondre....

mon vote ira au prochain qui proposera de re nationaliser le secteur de l'energie !
 

Sujet semblables

Réponses
93
Affichages
12K
catwalk
Réponses
8
Affichages
1K
mimapont
Réponses
2
Affichages
1K
orion111
Réponses
·
Affichages
880
bkoop

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut