- #1
Bonjour,
Je dois passer en mono-horaire administratif, c'est certain (je l'ai vu trop tard...).
Mais ma facture annuelle est en Aout/Septembre.
Si je passe immédiatement en mono, est-ce que je vais avoir une facture liée aux index actuels?
Mes relevé depuis Septembre 2023:
1.8.1: 962
1.8.2: 1624
2.8.1: 2079
2.8.2: 840
D'après mes calculs, si on me facture là-dessus: je perds environ 1100 kwh jour, et je dois payer presque 800kwh nuit (pas loin de 300 euros).
En mono, je ne devrais rien payer.
Donc, si je passe en mono maintenant, on va me facturer les 300 euros des 800kwh nuit ou pas?
Ou bien ce sera juste un calcul pour la facture de Septembre?
Je suis chez Engie.
J'attends vos éclaircissements.
Dominique
Je dois passer en mono-horaire administratif, c'est certain (je l'ai vu trop tard...).
Mais ma facture annuelle est en Aout/Septembre.
Si je passe immédiatement en mono, est-ce que je vais avoir une facture liée aux index actuels?
Mes relevé depuis Septembre 2023:
1.8.1: 962
1.8.2: 1624
2.8.1: 2079
2.8.2: 840
D'après mes calculs, si on me facture là-dessus: je perds environ 1100 kwh jour, et je dois payer presque 800kwh nuit (pas loin de 300 euros).
En mono, je ne devrais rien payer.
Donc, si je passe en mono maintenant, on va me facturer les 300 euros des 800kwh nuit ou pas?
Ou bien ce sera juste un calcul pour la facture de Septembre?
Je suis chez Engie.
J'attends vos éclaircissements.
Dominique