- #121
J’ai refais le chemin ce matin en sélection « à cheval » par contre il va bêtement frotter contre l’abris de jardin
Mon interprétation du mode "à cheval", c'est qu'il désactive la caméra pour la détection d'obstacles lors de son passage. J'aurai aimé quelque chose de plus "fin" (idem pour les zones hors "vision-fence") : il désactive la caméra sur la partie concernée, mais on ne peut pas faire la distinction entre un obstacle au sol (par exemple, une zone avec de la terre ou une taque) et un obstacle "hors-sol" (un arbre). Une telle distinction permettrait de configurer le robot pour continuer à tondre les "trous de taupe" sans se prendre les arbres. Actuellement, c'est du "tout ou rien". Espérons que le logiciel évolue (vu les changelogs des 2 années écoulées, ça a l'air d'être le cas, mais le rythme est encore un peu lent).