- #261
@Anthony_g bonjour,
Compte tenu du fait que le bâtiment est une construction en bois, je me méfierais fortement de m'ancrer dans les parois, car selon moi cela modifierait le comportement de l'élément porteur avec de répercutions sur les éléments adjacents. Sauf avis contraire de l'architecte concepteur et entrepreneur pour la mise en oeuvre.
Perso je pense que rester indépendant du bâtiment principale serait la meilleure solution.
Pour les sections je pense qu'il y a suffisamment d'exemples sur le site que pour s'en inspirer.
Compte tenu du fait que le bâtiment est une construction en bois, je me méfierais fortement de m'ancrer dans les parois, car selon moi cela modifierait le comportement de l'élément porteur avec de répercutions sur les éléments adjacents. Sauf avis contraire de l'architecte concepteur et entrepreneur pour la mise en oeuvre.
Perso je pense que rester indépendant du bâtiment principale serait la meilleure solution.
Pour les sections je pense qu'il y a suffisamment d'exemples sur le site que pour s'en inspirer.