- #241
Bonjour à tous et bonne année,
Je projete de construire moi meme une pergola en bois couverte par des plaques de polycarbonate.
Mon projet diffère un peu de ceux présentés ici car j'aurai une longueur de 6.14m x 4.70m (partie contre la maison)
J'ai réalisé une projection sur Sketchup plus me rendre compte de l'esthétisme mais j'aimerai connaitre l'avis des spécialistes sur la faisabilité
Notamment sur la nécessité d'avoir des poteaux au centre et donc de "couper" ma pergola en 2.
Pour info je n'ai pas dessiné les entretoises entre chaque sections mais je prévois d'en poser.
Merci à tous.
Je projete de construire moi meme une pergola en bois couverte par des plaques de polycarbonate.
Mon projet diffère un peu de ceux présentés ici car j'aurai une longueur de 6.14m x 4.70m (partie contre la maison)
J'ai réalisé une projection sur Sketchup plus me rendre compte de l'esthétisme mais j'aimerai connaitre l'avis des spécialistes sur la faisabilité
Notamment sur la nécessité d'avoir des poteaux au centre et donc de "couper" ma pergola en 2.
Pour info je n'ai pas dessiné les entretoises entre chaque sections mais je prévois d'en poser.
Merci à tous.