Perso je les adore parce que ça me permet de bidouiller un peu et que lorsqu'ils fonctionnent cela reste des bijoux de technologie. L'ingéniérie est excellente, le robot de soudure japonais qui assemble les composants sur les diverses cartes est excellent aussi, ce qui pêche c'est toujours l'assemblage et la qualité du travail de l'ouvrier chinois qui bosse de trop longues heures sans doute...
Par contre les onduleurs que je viens d'installer sont déjà dépassés, même si ils sont toujours en phase de validation chez moi (6 mois en mode single et ensuite encore 6 mois en mode triphasé), les derniers sortis sont ceux-ci avec leur hublot de machine à laver.
Voir la pièce jointe 124746
Ils intègrent à présent le mode parallèle et triphasé sans carte externe (les miens aussi).