Donc dernier récapitulatif, puis je vous laisse tranquille.
Je vous parrait peut-être ennuyant, mais je suis un perfectionniste, et toujours stressé quand j'entreprend quelque chose, c'est pour cela mes tas de questions et incertitudes.
En tout cas un grand merci à tous.
Donc,
coffret principal, un D25 3Pôles
câble 5g6 pour aller au transfo.
Sur ce câble, un interrupteur sectionneur de 40A
Sortie de transfo, câble 5g6
Coffret 400v : un D16 4P pour limiter le courant du coffret, puis un différentiel 300mA, ensuite un D16 par machine.
Est-ce bien ça?
Merci, Stéphane