telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 981
À ce point là ? C'est relativement compact.
Au pire, tu n'utilises que la rabo-degau et tu gardes le reste pour plus tard.
 
  • #1 982
Oui tout doit pouvoir se ranger. En effet, je vais y réfléchir. Quitte à revendre le reste sans moteur à très bas prix.

Faut que je vois ça, c'est à 140km.

Merci pour ta recherche. Des conseils si je vais la voir? Je suis pas pro dans ce domaine..
 
  • #1 983
Oui tout doit pouvoir se ranger. En effet, je vais y réfléchir. Quitte à revendre le reste sans moteur à très bas prix.

Faut que je vois ça, c'est à 140km.

Merci pour ta recherche. Des conseils si je vais la voir? Je suis pas pro dans ce domaine..

Vérifier qu'elle fonctionne, que tout est présent (guide, capot pour les copeaux, etc), que les tables ne sont pas trop piquées.
Elle a l'air propre et en bon état.
A 2 semaines près je l'aurais peut-être bien prise ... mais maintenant je suis servi. :rolleyes:
 
  • #1 984
Elle fait 200mm de large ''seulement''.Ce qui m'ennuie c'est que j'aimerais la machine seule sans le reste que je devrais stocker difficilement.

Je ne veux pas me presser, j'en ai pas de réelle utilité pour l'instant.

:D Je fais le difficile ?
 
  • #1 985
Des 636 (26 cm) c'est plutôt rare :confused:
Ne te presses pas ... au pire il y en aura d'autres qui passeront ;)
 
  • #1 986
Oui je vais attendre. Autrement en avril prochain je pourrai avoir la Métabolisme HC260 à bon prix dans mon magasin. Il y avait 20% en avril!!

Maintenant je sais quoi chercher. Merci!
 
  • #1 988
Reçu week-end de la fête des pères :
Je regrette juste l'accus non compatible avec mon kit 10.8 Bosch bleu .
Les ergots de la batterie sont les même mais la plasturgie est différent et empêche mes accus de rentrer .

Voir la pièce jointe 8021

Il suffit de faire une petite découpe pour pouvoir y insérer les batteries bosch bleu 10.8. C'est ce que j'ai fait et ca rentre parfaitement.
Sinon super radio elle fonctionne parfaitement et permet de mettre son téléphonne ou autre à l'abris à l'intérieure de la radio. Connection auxiliaire également à l'intérieur ce qui permet de la déplacer avec lecteur mp3, téléphone sans souci
 
  • #1 989
Il suffit de faire une petite découpe pour pouvoir y insérer les batteries bosch bleu 10.8. C'est ce que j'ai fait et ca rentre parfaitement.
Sinon super radio elle fonctionne parfaitement et permet de mettre son téléphonne ou autre à l'abris à l'intérieure de la radio. Connection auxiliaire également à l'intérieur ce qui permet de la déplacer avec lecteur mp3, téléphone sans souci

tu as découpé un nouvel appareil ? :eek:
 
  • #1 990
Oui sans hesitation :rolleyes: C'est juste 4 tout petit bout de plastique qui bloquent les batteries Bosch bleu. Si c'est bien fait ce ne se voit pas du tout. Impact sur la garantie? Je n'en sais rien mais choisir c'est renoncer. Le risque est calculé, c'est au plus 70€...
 
  • #1 991
Qui a déjà testé les adaptateurs pose de Rivets sur visseuses?

Par exemple, la Scell-It Riverdrill
Scell-It semble être une marque qui vend également des riveteuses sur accus, mais dans les 500eur ça fait chère je trouve.
 
  • #1 994
Pour ma part, un achat très utile pour souffler après l'effort:

19441120_10154586746120965_2071482980_n.jpg
 
  • #1 996
Actuellement, il y en a un de rempli :blush:

Je veux bien t'inviter mais vu ton pseudo j'ai peur que tu sois irritant :laughing:
 
  • #1 998
Je vois que certains apprécient les bonnes choses! :-)
 
  • #2 000
Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver des attaches colson de couleur?
Je recherche principalement des oranges, mais un kit comme ci-dessous me conviendrait.

712reTzb6PL._SL1500_.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut