- #1 981
À ce point là ? C'est relativement compact.
Au pire, tu n'utilises que la rabo-degau et tu gardes le reste pour plus tard.
Au pire, tu n'utilises que la rabo-degau et tu gardes le reste pour plus tard.
Oui tout doit pouvoir se ranger. En effet, je vais y réfléchir. Quitte à revendre le reste sans moteur à très bas prix.
Faut que je vois ça, c'est à 140km.
Merci pour ta recherche. Des conseils si je vais la voir? Je suis pas pro dans ce domaine..
Reçu week-end de la fête des pères :
Je regrette juste l'accus non compatible avec mon kit 10.8 Bosch bleu .
Les ergots de la batterie sont les même mais la plasturgie est différent et empêche mes accus de rentrer .
Voir la pièce jointe 8021
Il suffit de faire une petite découpe pour pouvoir y insérer les batteries bosch bleu 10.8. C'est ce que j'ai fait et ca rentre parfaitement.
Sinon super radio elle fonctionne parfaitement et permet de mettre son téléphonne ou autre à l'abris à l'intérieure de la radio. Connection auxiliaire également à l'intérieur ce qui permet de la déplacer avec lecteur mp3, téléphone sans souci
Pour ma part, un achat très utile pour souffler après l'effort:
![]()
Actuellement, il y en a un de rempli
Je veux bien t'inviter mais vu ton pseudo j'ai peur que tu sois irritant![]()
Pour ma part, un achat très utile pour souffler après l'effort:
![]()