telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 002
Ce serait parfait mais il y en a pour 18.18$ de shipping.
Pour un achat de 7.50$, c'est un peu abusé :confused:
 
  • #2 009
LOL oui je l'ai vu aussi et j'ai dû nettoyer mon clavier tellement j'ai bavé ! :joy:
 
  • #2 012
server.jpeg
Pour ma part, je devais acheter un Karcher depuis un petit temps. Je me dirigeais vers un K4 à plus de 300 euros.

Mon épouse a fait le forcing pour que j'achète un nettoyeur haute pression de chez Gamma.
Le HDR-S 150. La fiche technique est similaire à un Karcher K4 sauf que je l'ai eu pour 108 euros au lieu de 199.

A ce prix là, il tiendra le temps qu'il tiendra.
 
Dernière édition:
  • #2 013
Pour ma part, je devais acheter un Karcher depuis un petit temps. Je me dirigeais vers un K4 à plus de 300 euros.

Mon épouse a fait le forcing pour que j'achète un nettoyeur haute pression de chez Gamma.
Le HDR-S 150. La fiche technique est similaire à un Karcher K4 sauf que je l'ai eu pour 108 euros au lieu de 199.

A ce prix là, il tiendra le temps qu'il tiendra.

Voir la pièce jointe 8518
Tu as économisé 91€...

"grâce à gamma ! ":D

Et plus de 200... Grâce à madame ! :joy:
 
  • #2 016
Hello les copains.

Ma maison étant en construction, actuellement j'utilise une échelle pour aller à l'étage. C'est encore l'échelle de l'entrepreneur gros oeuvre. Sachant que le gros oeuvre et toiture sont terminés, il repartira certainement avec son échelle.

Du coup, j'ai regardé pour en acheter une afin d'avoir accès à l'étage de ma maison.
Je me suis étonné des prix :eek: Même en occasion.

Je suis tombé sur cette pub carrefour

echelle.jpeg


Sachant que je ne suis pas la personne qui utilisera une échelle tous les w-e. Peut-être même que ce sera 1x par an :grinning:

Pensez-vous que c'est un bon rapport qualité-prix?

Merci d'avance
 
  • #2 017
Hello les copains.

Ma maison étant en construction, actuellement j'utilise une échelle pour aller à l'étage. C'est encore l'échelle de l'entrepreneur gros oeuvre. Sachant que le gros oeuvre et toiture sont terminés, il repartira certainement avec son échelle.

Du coup, j'ai regardé pour en acheter une afin d'avoir accès à l'étage de ma maison.
Je me suis étonné des prix :eek: Même en occasion.

Je suis tombé sur cette pub carrefour

Voir la pièce jointe 8575

Sachant que je ne suis pas la personne qui utilisera une échelle tous les w-e. Peut-être même que ce sera 1x par an :grinning:

Pensez-vous que c'est un bon rapport qualité-prix?

Merci d'avance
Oui c'est un bon rapport qualité/prix... J'en ai une similaire, achetée 129€ je pense, et cela reste une bonne échelle pour dépanner. Tu ne peux pas aller bien haut et parfois les pieds larges sont ennuyants quand tu la déplies totalement mais cela reste une échelle correcte pour une utilisation annuelle ;)
 
  • #2 020
Dernière édition:

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut