- #2 021
Faut voir la longueur que t'as besoin car les oranges du pack font partie des plus courts!
je ne l'ai pas trouvée au carrefour de Herstal ce samedi ... quelle qualité ? robuste ?L'échelle est achetée![]()
Un écrou rapide pour ma petite disqueuse.
Cela faisait des mois qu'il était dans ma liste Amazon, mais après avoir eu une autre disqueuse en pret, équipée de cet écrou rapide, je ne voudrais plus jamais utiliser un écrou classique
Voir la pièce jointe 8863
Merci du retour, tu aurais un autre plan ?J'en ai une du même genre et c'est de la merde
Jeux à crever dans les guides
Guides non parallèles
Couteau de lame plus haut que la lame
...
Merci, je recherche de la bonne qualité mais j'ai pas l'utilisation pour prendre Festool, Je viens de commander pour 500€ sur Amazon (Merci ce topic...) donc madame ne sera pas ravie d'une trop grosse somme@fcmiette
je n'en ai pas mais à ce prix là c'est du très low cost. Déjà la lame tu peix d'office la changer par une bonne (30 à 50€). Je pense comme keeper :jeux dans les guides (j'ai eu pareil pour une petite table chinoise découpe carrelage qui ceci dit m'a quand même bien servi)
Si tu veux du bon regarde le prix d'une festool et divise par 2![]()
Oui, moi c'est surtout pour découper des lambris ou autre grande pièce de 2m50 dans la longueur,Demander à Eljub c'est de l'hérésie, il n'a que du festool
Perso j'en ai une du même genre et effectivement c'est vraiment une belle chiasse...Ca dépanne, mais le jour où j'ai eu ma scie à onglet metabo (pas tout à fait la même utilisation on est d'accord) bizarrement mes coupes étaient mieux faites![]()
Merci, La 745 à 620€ ça va mais les autres 1000€, je ne le mettrai pas pour cet outil dont l'utilisation sera pour le plaisir de travailler le boischez dewalt
DW745
DWE7491
chez bosch
GTS 10 XC
Oui très juste, Je pensais que la scie sur table était moins chère que ça.La metabo citee plus haut a 600e.