- #2 041
Oui, moi c'est surtout pour découper des lambris ou autre grande pièce de 2m50 dans la longueur,
Je fais à la scie sauteuse ou parfois à la scie circulaire mais ce serait plus facile avec une scie sur table mais 3000 € la festool (marque que j'adore) pour couper 10 choses par an...
Je vais me renseigner sur bosch bleu (marque que je n'aime pas) ou Makita que je privilégie.
Tu sais m'expliquer la différence de prix ? (en scie sur table, je suis novice) Voir la pièce jointe 8916
La 2712 est un peut moins mobile même si elle est sur roue
Étonnant cette différence de prix je trouve alors que la 2712 est plus puissant, à une plus grande lame