- #2 081
scie sauteuse, scie circulaire "classique" et petite visseuse 18V - le tout pour 325€ (merci amazon ...)
la visseuse était à 88€ donc je me contenterai de ses 2 batteries 2Amp (amazon prime), 35€ pour le disto (j'ai déjà un D5 Leica mais fort encombrant, ici il tient dans une poche).
C'est pas du matos pro, mais vu que je bricole 2/3 jours par mois pas plus, ça fera le taf le temps que ça tiendra.
J'avais déjà la disqueuse à 42€ de chez eux en 115mm et très content, j'ai coupé mes klinkers avec.
la visseuse était à 88€ donc je me contenterai de ses 2 batteries 2Amp (amazon prime), 35€ pour le disto (j'ai déjà un D5 Leica mais fort encombrant, ici il tient dans une poche).
C'est pas du matos pro, mais vu que je bricole 2/3 jours par mois pas plus, ça fera le taf le temps que ça tiendra.
J'avais déjà la disqueuse à 42€ de chez eux en 115mm et très content, j'ai coupé mes klinkers avec.