telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 081
scie sauteuse, scie circulaire "classique" et petite visseuse 18V - le tout pour 325€ (merci amazon ...)
la visseuse était à 88€ donc je me contenterai de ses 2 batteries 2Amp (amazon prime), 35€ pour le disto (j'ai déjà un D5 Leica mais fort encombrant, ici il tient dans une poche).

C'est pas du matos pro, mais vu que je bricole 2/3 jours par mois pas plus, ça fera le taf le temps que ça tiendra.

J'avais déjà la disqueuse à 42€ de chez eux en 115mm et très content, j'ai coupé mes klinkers avec.
upload_2017-7-12_8-10-22.png
 
  • #2 082
Cela coute 50 ou 60€ je sais plus exactement. Certains sur bricozone l'ont fait (résilier le lendemain de la commande)
Regarde sur le topic "achat kgs 216m" dans les dernières pages...
Merci, je le ferai au prochain prime :)
 
  • #2 083
l'an dernier, j'ai souscrit à prime, juste por le prime day ;)
 
  • #2 084
l'an dernier, j'ai souscrit à prime, juste por le prime day ;)
Merci pour la réponse ;) je retiens pour la prochaine fois.
Je voulais la scie sur table Bosch comme indiqué par @eljub mais j'attendrai le prochain prime day :)

EDIT : tu as du payer l’abonnement ? ou les 30 jours d'essai ?
 
  • #2 085
Non, l'an dernier, 30 jours d'essai gratuit. c'était seulment après 30 jours, qu'il prélevaient l'abonnement, au cas où tu n'avais pas annulé par toi même.
Cette année,, j'ai souscrit pour un an car j'ai parfois besoin d'être livré très rapidement
 
  • #2 086
Non, l'an dernier, 30 jours d'essai gratuit. c'était seulment après 30 jours, qu'il prélevaient l'abonnement, au cas où tu n'avais pas annulé par toi même.
Cette année,, j'ai souscrit pour un an car j'ai parfois besoin d'être livré très rapidement

Tiens je suis prime depuis hier, mais j'avais aussi souscrit l'an dernier en résiliant après 10 jours.
Possible tu crois de faire pareil cette année ?

Sinon le système PrimeVideo est bien ? parceque moi qui n'ai pas la télé (enfin les 9 chaines "classique" sur antenne)

par rapport à un Netflix ? aussi bien ? parceque si c'est bien foutu, 4€/mois pour les offres prime + livraison 24h (enfin plutôt 48h) + vidéos à la demande, c'est pas cher.
 
  • #2 087
Alors alors, pour ma part je finis par m'équiper de l'indispensable (je trouve :grinning:)

Un etabli B&D ! J'en avais marre de faire des découpes en équilibre sur des caisses à mandarines... Qu'est ce que ça vous change la vie !!
Imageresizer.ashx
 
  • #2 088
Tiens je suis prime depuis hier, mais j'avais aussi souscrit l'an dernier en résiliant après 10 jours.
Possible tu crois de faire pareil cette année ?

Sinon le système PrimeVideo est bien ? parceque moi qui n'ai pas la télé (enfin les 9 chaines "classique" sur antenne)

par rapport à un Netflix ? aussi bien ? parceque si c'est bien foutu, 4€/mois pour les offres prime + livraison 24h (enfin plutôt 48h) + vidéos à la demande, c'est pas cher.

Je ne sais pas te dire : Jamais testé primevideo, ni le cloud photo.
par contre ce qui est parfois embetant, avec prime c'est qu'il t'envoient quasi tout en colis séparé. Il m'arrive de commander 3 articles le même jour, qui seront livrés sur teois jours différents. Parfois je me dis que le le facteur doit me maudire de temps à autres.
Hier, c'était 9 colis...et 4 transporteurs différents :blush:
 
  • #2 089
Prime video j'ai essayé, c'est pas mal

Pour le moment j'ai juste regarder "Night Manager", série sympa avec Hugh Laurie
 
Dernière édition:
  • #2 090
par contre je suis déçu pour moi aucune différence en terme de rapidité de livraison.

ex. déjà 48h pour ma commande ci dessus et pas prévue avant demain (voir lundi pour une partie).
ex2. des baskets commandé aujourdhui à 7h00 prévue pour le 20 juillet ! (pourtant vendue par amazon... bon après 22€ ttc pour des puma en 47, on va pas trop râler).

Edit : autre problème, la visseuse de 167€ à 88€ en prime est finalement facturée 95€ sur mon bon d'envoi ... je vais tenir à l'oeil mon relevé Visa. Idem le disto s'affiche à 45€ contre 35€ en prime ...
 
  • #2 091
perso, jamais d'erreur de facturation.
Si ce sont des commandes passées lors du prime day, je pense qu'il faut etre un peu patient. Dans tous les cas, tout n'arrive pas le lendemain, c'est au cas par cas, mais c'est globalment plus rapide.
Pour mes commandes du prime day :
2/8 , livré à J+1
2/8 , livré à J+2
2/8 , livré à J+3
et les deux autres qui devraient arriver samedi ou lundi ;-)
 
  • #2 092
Prime depuis 2 ans et toujours livré à J+1 sauf une fois, mais erreur du transporteur...

Par contre @baziles18 n'oublie pas qu'on est le 14 Juillet en France ;) Normal que cela prenne plus de temps
 
  • #2 093
Perso j'ai bcp de prime qui n'arrive pas en J+1

commandé 11/07 livré 14/07
commandé 11/07 livré 13/07
commandé 11/07 livré 13/07
commandé 04/07, normalement livré le 10/07 mais ils ne savent pas ou est le colis :confused: avec la mention (En de rares occasions, un colis peut être en retard. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le vôtre. )

mais bon même 2 jours ça va je ne me plains pas

Il faut aussi faire attention à l'heure de commande, le j+1 est valable avant une certaine heure de la journée
 
  • #2 094
Jusque 10h30 du matin :-) Après le J+1 n'est plus valable ;-)

@eljub j'ai eu le même message pour le colis arrivé en retard... faute au transporteur :/ Il est arrivé 3 jours plus tard comme par magie... alors que le tracker indiquait livré J-3 :/
 
  • #2 095
Jusque 10h30 du matin :) Après le J+1 n'est plus valable ;-)

@eljub j'ai eu le même message pour le colis arrivé en retard... faute au transporteur :/ Il est arrivé 3 jours plus tard comme par magie... alors que le tracker indiquait livré J-3 :/

C'est juste pour le 14 juillet (mais bon ... le 20/21 ça fait encore 4/5 jours ouvrables, je joue de malchance mais je n'ai jamais la livraison en J+1)
 
  • #2 096
Alors alors, pour ma part je finis par m'équiper de l'indispensable (je trouve :grinning:)

Un etabli B&D ! J'en avais marre de faire des découpes en équilibre sur des caisses à mandarines... Qu'est ce que ça vous change la vie !!
Imageresizer.ashx
Joli. Combien?

Perso, j'ai acheté le modèle Lidl-shop à 15€ pour poser ma radiale (4 trous, 4 boulons...), et j'ai pu apprécier effectivement de ne pas être en équilibre instable pour mes découpes de parquets flottants. Il n'est pas aussi complet que le Workmate, mais ce n'est pas le même prix non plus.
 
  • #2 097
165€ =')
Effectivement pas le même prix, mais pour poser une radiale, c est plus que bien =)
 
  • #2 098
Hier en me promenant dans L3r0y M3rl1n, j'ai un peu craqué :
On verra la qualité à l'usure (comme déjà dit, mon père a acheté une scie circulaire il y a 20ans chez Aldi (chose que je ne ferais jamais) et elle tourne tjs impecc...)
La scie sur table, ce n'est pas pour un menuisier, c'est surtout couper des longueurs et que j'avais envie d'en avoir une...
Partie 1.png Partie 2.png
 
  • #2 099
ça va, je ne suis pas le seul en mode craquage pour l'instant ! :grinning:
 
  • #2 100
@baziles18 J'avoue qu'en ce moment, c'est craquage depuis 15 jours haha ce sont les vacances ...:kissing::kissing:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut